22/10/2007

Résultats du Vote

Miston elbarselle ?
Bournazel : 3 (14%)
Aspen : 5 (23%)
Bournazel Dasilva : 11 (52%)
58 : 2 (9%)


Les résultats du vote sont une sacrée surprise, non seulement en cette période de l'année, mais aussi parce que les spécialistes s'accordaient tous à penser que l'opinion publique américaine était, à quelques mois de l'élection présidentielle, bien plus libérale.
Et c'est pourtant une très large part de votes hésitants qui dominent les résultats de ce sondage, avec un "Bournazel Dasilva" en tête qui n'est pas pour autant surprenant qu'à ce niveau: C'est également la première fois dans l'histoire de l'internet qu'autant de votants n'ont pas voté "Dragon".
"58", en petit dernier, est là pour nous rappeler à tous à quelle point les valeurs traditionelles restent l'équipe favorite au palmarès des valeurs. Et c'est encore plus vrai aujourd'hui, puisque.
"Aspen" et "Bournazel", qui se sont tout au long de ce sondage battus pour la seconde place, ont finalement peu de honte à afficher quant aux délibérations: Qui n'a pas au moins une fois dans sa vie rêvé d'être un grand chien?
Et c'est avec un sourire aux dents et du pavot dans la cuisine que j'annonce sonnellement la réponse cachée "La licorne" gagnante, avec 133 votes dans les poches, et tout autant d'admirateurs. A la prochaine fois, avec!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bournazel Dasilva a souffert de l'hégémonie de la masse médiatique centriste, sans qui l'explosion florissante qui lui était due, aurait porté les valeurs bourninistes au sommet de la gloire. Eh bien non, il s'agit encore de préserver le politiquement correcte, de détourner l'attention de ce qui fait vraiment mal, de flouter les parties ovales de héros au ballon pas rond du tout... et ceci au détriment de je vous le donne en mille, au moins. Mais l'heure va sonner, où Bournazel Dasilva trouvera gloire en sa patrie et où, enfin, le pain coulera comme linge en automne.

Anonyme a dit…

Mon dieu ...

Djeff a dit…

Rhoo mais c'est qui le second anonyme??!!! Même pas un surnom pour me mettre sur la voie??!! Un inconnu débarque et dit Mon Dieu et qu'est ce que je peux y faire arghraace

Elo a dit…

C'est ta chère soeur qui est affligée.

Zoub' a dit…

J'avais oublié de précisé que j'avais gagné par le fait que j'avais voté pour le bon numéro. Et perdu aussi, tant pis, Aspen, c'est pas cette année que t'iras surfer entre les marmottes.

Anonyme a dit…

Qui vit vote
L'homonyme de la rue de l'école

Tiphanie Trosset a dit…

On peut toujours voter?Parce que Dasilva et Bournazel reunis dans un meme corps je pense que ca peut faire très peur