(c) Djeff et Zoub
Inédit, inédit, exclusif, inédit.
Un défidessin avec Zoub assez particulier; d'abord, parce qu'il est publié sur le blog et pas sur le site (technique et flemme obligent), ensuite parce que ses règles sont légèrement différentes des defidessins habituels: Après avoir chacun à notre tour proposé deux mots, le dernier mot a été un assemblage de deux syllabes qu'on avait simultanément (pour ne pas être influencé par l'autre) à proposer. Zoub proposa "Bré", moi "Vu", le mot le plus proche fut donc "Bévue".
Les mots : Cutter + Souris + Raplaplat + Bonnet péruvien + Bévue
5 commentaires:
Yes ! Ca y'est, j'suis célèbre, j'apparais sur un blog autre que celui de pej qui date de 2002 et qui a sans doute été piraté par les turques depuis.
Maintenant, je cède la place à Morgan Freeman, pour départager les gagnants.
(PS : M. Morgan Freeman, moi aussi j'aime bien l'Afrique et je crois dans le vaudou et les zombies et dans les petites poupées qui ressemblent à nos profs et quand on plante des aiguilles dans le cul, ils souffrent irl et font d'un coup un bond en se tenant les fesses)
J'ajoute un détail qui a son importance : il m'a fallu plus d'une heure pour accoucher de mon dessin et il a fallu ptet moins de 10 min à Djeff. Donc apres ça, on doit bien pouvoir faire des statistiques et des courbes pour montrer que...mais je laisse aux pro d'Excel le soin de s'y appliquer.
Je pense que la différence de temps passé est suffisament flagrante; quant à essayer de lécher les bottes à Freeman : J'ai fait en sorte que le juge soit changé au dernier moment, maintenant c'est laurence Fishburn qui déliberera, et j'peux déjà te dire qu'il a horreur de l'afrique et du vaudou, donc t'es très, très mal parti.
Jolies les souris de zoub. Par contre le péruvien de djeff est vraiment horrible à tout point de vue. En tout cas continuez à nous faire rire avec vos défis dessins. Moi je suis fan !
Elo.
Je crois que mes commentaires sont bourrés de fautes... On va dire que c'est à force de corriger les copies de mes élèves pleines de fautes... Hum, hum...
Elo.
Enregistrer un commentaire