18/01/2008

Défidessin

(c) Djeff et Zoub

Inédit, inédit, exclusif, inédit.

Un défidessin avec Zoub assez particulier; d'abord, parce qu'il est publié sur le blog et pas sur le site (technique et flemme obligent), ensuite parce que ses règles sont légèrement différentes des defidessins habituels: Après avoir chacun à notre tour proposé deux mots, le dernier mot a été un assemblage de deux syllabes qu'on avait simultanément (pour ne pas être influencé par l'autre) à proposer. Zoub proposa "Bré", moi "Vu", le mot le plus proche fut donc "Bévue".


Les mots : Cutter + Souris + Raplaplat + Bonnet péruvien + Bévue



5 commentaires:

Zoub' a dit…

Yes ! Ca y'est, j'suis célèbre, j'apparais sur un blog autre que celui de pej qui date de 2002 et qui a sans doute été piraté par les turques depuis.

Maintenant, je cède la place à Morgan Freeman, pour départager les gagnants.
(PS : M. Morgan Freeman, moi aussi j'aime bien l'Afrique et je crois dans le vaudou et les zombies et dans les petites poupées qui ressemblent à nos profs et quand on plante des aiguilles dans le cul, ils souffrent irl et font d'un coup un bond en se tenant les fesses)

Zoub' a dit…

J'ajoute un détail qui a son importance : il m'a fallu plus d'une heure pour accoucher de mon dessin et il a fallu ptet moins de 10 min à Djeff. Donc apres ça, on doit bien pouvoir faire des statistiques et des courbes pour montrer que...mais je laisse aux pro d'Excel le soin de s'y appliquer.

Djeff a dit…

Je pense que la différence de temps passé est suffisament flagrante; quant à essayer de lécher les bottes à Freeman : J'ai fait en sorte que le juge soit changé au dernier moment, maintenant c'est laurence Fishburn qui déliberera, et j'peux déjà te dire qu'il a horreur de l'afrique et du vaudou, donc t'es très, très mal parti.

Anonyme a dit…

Jolies les souris de zoub. Par contre le péruvien de djeff est vraiment horrible à tout point de vue. En tout cas continuez à nous faire rire avec vos défis dessins. Moi je suis fan !

Elo.

Anonyme a dit…

Je crois que mes commentaires sont bourrés de fautes... On va dire que c'est à force de corriger les copies de mes élèves pleines de fautes... Hum, hum...

Elo.