06/03/2008

C'est tout les jours

(c) Djeff
Soyons honnête d'entrée de jeu, qu'on ne m'accuse pas de traîtrise plus tard, alors que tout ça sera derrière moi, à travers des allusions à peine déguisées lors d'une partie de poker dans laquelle j'aurais la main, ou par des lettres d'insultes anonymes (mais signées ouvertement), afin de me faire vaciller de ma position enviée: Ce dessin a bien un an d'âge.
Il traîne dans un dossier depuis tout ce temps et me nargue régulièrement de "Tu n'as rien à mettre sur ton blog... Allez, laisse-toi tenter... Publie-moi... Allez, geoffroy... Allez...", jusqu'à maintenant inefficace contre mes valeurs de fer et mon moral de cuivre. Puis je l'ai de nouveau observé aujourd'hui, et derrière l'ingratitude du dessin j'ai cru percevoir le potentiel du "pour toujours". J'abdique donc face à la faible vignette et lui offre aujourd'hui l'immortalité virtuelle. Hourra, hourra! Gentes!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il est excellent
L'âne aux Nîmes