17/05/2008

BD - Juliette

(c) Djeff



C'est horrible, j'avais plein de scénarios de fin différents, je suis pas sûr d'avoir opté pour le plus drôle, finalement. On pouvait finir de tellement de façons!
Je suis désolé pour le "concerve", je sais pas comment j'ai laissé passer une erreur pareille. Ah si, je sais : j'allais m'endormir.
EDIT, mea culpa, NDLR, RECT. : Le valeureux lecteur pierre-jean n'a pas craint de froisser la sensibilité aiguë du jeune artiste responsable de ces pages, et lui fit donc remarquer, sans trembler aucunement devant l'establishment, qu'il avait écrit "iventaire", le crétin. Cependant, je ne compte pas corriger la bande dessinée, qui compte à présent deux bonnes raisons (en plus de la qualité des dessins) d'être considérée comme bâclée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et pou rle ''iventaire'', tu t'excuses pour le '' iventaire'' ?

Geoffroy Monde a dit…

Ma parole, je l'avais même pas remarué, c'est taré...Je suis un misérable.