16/10/2008

Vadrouille et Homicide

(c) Djeff + Vincent



Un stupide jeu entre moi et Vincent, un soir qu'on avait trop regardé le visage de Heath Ledger [gayRIP] : On sélectionnait au hasard* deux mots dans un magazine (Télérama je crois), puis on devait faire un dessin regroupant ces deux mots, soit textuellement, soit dans leur idée. Ici, Vadrouille et Homicide. Il y en aura d'autres.





*"selectionner au hasard", je crois que c'est assez incorrect.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super le coup de "La grande vadrouille" même si c'était attendu.
Le décor en rose fait vraiment Dallas... Petite entrée en matière... En tout cas, en oppsition au dessin de Geo, ce dessin est tout à fait inattendu ! Moi j'encourage le pépé à aller au bout de sa vadrouille parce que Dallas ça fait trop longtemps qu'on nous saoule avec ! Et franchement le pépé n'a rien à craindre, je pense que le juge sera compréhensif.

Elo.

Anonyme a dit…

En regardant de nouveau le dessin "Dallas" je me suis apperçu que j'avais mal interprêté le dessin : je n'avais pas fait attention à la date... Sorry !

Elo

Anonyme a dit…

Pauv Kennedy, c'est pas à toi que j'en voulais mais à ce vieu feuilleton... J'espère que de là haut tu me pardonneras...
Vilain pépé !

Elo.

Geoffroy Monde a dit…

Trop drôle élo