24/12/2008

Le Mauvais Rêve de l'Enfant

(c) Djeff


Illustration fidèle du cauchemar d'un enfant lecteur. En espérant que la débilité du trait désamorcera l'angoisse du souvenir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas bien ce cauchemar... Dr Freud (ton "idole"... hum, hum...) éclairez nous ! Bien que des cauchemars de toilettes on en a tous eu (enfin je crois) comme l'horrible insecte (ou autre) qui va surgir d'un instant à l'autre du trou des toilettes... Bein, oui, moi j'avais peur de ça quand j'étais petite... :D

Belette des bois et poule à pois

Anonyme a dit…

oula ca va mieux
j avais huit ans, alexis faisait juste ses premieres dents
merci pour ca jeune bwigand

viril zyrtec

Geoffroy Monde a dit…

Trop bien "viril zyrtec" mdr. On sent une sorte de jeu de mot mais il parait inexistant et c'est drôle.