07/12/2008

Résultats du Sondage

L'armée emploie des drogues pour :

Je voterais pour Obama si j'étais noir : 4 (21%)
Droguer les chiens anti-drogue : 7 (36%)
Contaminer le corps de Courtney Love pour se venger de la mort de Kurt Donald Cobain : 8 (42%)

Lors des précédentes élections présidentielles américaines, deux événements historiques ont eu lieu : la victoire de Barack Obama à la maison blanche (2-1 au tir au but), et la parution dans la presse libre du dossier top secret "Switchblade", révélant l'utilisation illégale de drogue illégale par l'armée illégale. Il n'était donc pas surprenant que l'un de ces deux évènement soit le sujet d'un sondage dans ce blog. "Un de ces deux" ? Non : Les deux de ces deux.
Mon lectorat a donc exprimé sa position dans l'affaire "Switchblade" à travers la sélection d'une des trois principales directions qu'a pris la presse mondiale dans son commentaire du dossier.

4 personne auraient votées pour Obama si j'avais été noir. Ce choix est explicable par mes bannières Saco-Pandemino, illustrant régulièrement les faits de la communauté afro-américaine. Alors que la chose soit éclaircie dès maintenant : Je ne suis pas noir, et je n'ai pas voté pour Obama, même si ces quatre personnes avaient été noires, et même si Obama avait pensé que j'étais noir.

36 des 100 personnes qui ont voté s'imaginent que l'armée emploie de la drogue pour abuser les chiens anti-drogue, et ces personnes ont vues juste, parce que ces personnes ont lu le dossier Switchblade, qui explique très clairement que l'armée emploie de la drogue pour former le flaire de ses limiers des cartels. Une victoire sans palmes donc, qu'une vague attention à la presse quotidienne permettait.

Mais 8 crétins irrécupérables ont encore voulu ramener sur le tapis le suicide de Kurt Donald Cobain, 14 ans après le fait, quand plus personne ne s'y intéresse, quand il est question de sujets autrement plus cruciaux, et enfin quand le bon sens interdit de penser qu'il existerait dans le corps armé des amateurs de rock (prédisposition essentielle pouvant amener à un acte vengeur envers Courtney Love), quand on sait l'endoctrinement par la salsa que subissent toutes les recrues depuis le 4 avril 1994 (rendant donc doublement farfelu tout rapprochement du scandale militaire avec le suicide du frontman de Nirvana, qui a eu lieu le 5 avril 1994). On veut bien tolérer le misérable attachement de cette rock génération à leur idole blonde, mais de là à embrouiller les esprits sur une affaire d'une telle envergure pour le simple assouvissement de leur nostalgie perverse, je crie "non", très fort, très près de l'oreille, c'est très désagréable si on vous l'a déjà fait, et bien je fais ça. "Non".




4 commentaires:

Anonyme a dit…

chui trop forte !

Daisy

Djeff a dit…

Tu "gagnes" toujours aux sondages, non? Il va falloir que je te tende des pièges pour le prochain

Nicolas a dit…

J'avais donné une demi-voix à chaque président noir qui promettaient d'adopter un chien anti-drogue.

Sinon Djeff, serait-il possible d'agrandir le "carré" où tu mets le sondage. Il est trop petit et je suis obligé d'utiliser les barres de défilement pour tout lire... c'est pas très anti-drogue je trouve.

Djeff a dit…

Nan c'est pas possible malheureusement, c'est une sorte de bug d'affichage. Je dois dire que moi ça m'arrive qu'une fois sur dix, la plupart du temps c'est à la bonne taille, donc je pensais pas que pour certaines âmes l'erreur était quotidienne.
Mais dis toi aussi que les barres de défilement, avec un passage à la société des Skulls et un diplome à Yale, c'est la principale caractéristique de tous président élu !