10/03/2009

Nulkor

(c) Djeff

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sûr que si en plus il aime Lio, c'est vraiment le Mal...

Geoffroy Monde a dit…

Mince j'espère que les gens ne vont pas croire qu'il y a une allusion à lio. Si c'est le cas, c'est officiel, la mauvaise télévision empiète sur l'art véritable.

Anonyme a dit…

Vu que je n'ai pas souvent la télé, pour moi Lio c'est avant tout celle qui chantait des conneries comme "Amoureux solitaires", avec le vieil accompagnement new-wave d'Elli et Jacno. Chanson reprise par les mythiques LUDWIG VON 88, là par contre on est dans l'Art !

Anonyme a dit…

Bein Lio c'est clair, surtout pour les gens comme moi qui regarde La Nouvelle star ! :D
Du coup c'est trop marrant, il n'a rien de machiavélique ton type, il est ridicule !

Elo

Anonyme a dit…

Ah ben moi j'ai pensé que c'est le Machiavel du Tyrol (il a confondu avec les Carpates)

N.R a dit…

Hihihihihihihi
(le mien est beaucoup plus conventionnel)