16/04/2009

Bastien Dessert + Facebook


Pour tous ceux qui ont un compte Facebook, enfin une raison de le rendre utile et de ne plus en avoir honte : Le collègue Thomas de la bande dessinée a créé un groupe Facebook à l'amical Bastien. Inutile de vous dire que plus Bastien aura d'amis, plus vite sera exécuté le second épisode.

2 commentaires:

Lucas a dit…

Avoue que tu m'espionnes, je me suis créé un compte facebook hier ! C'est fou, ça. Sans rien savoir de ce groupe sur Bastien, hein, c'est fou comme le monde est synchro parfois, je m'inscris sur ce site du nom de "facebook" et le lendemain j'apprends qu'il y a un groupe dédié au personnage du nom de "Bastien Dessert" sur le blog du nom de "Saco : Pandemino". J'en reviens encore pas comme le Destin est parfaitement huilé de coude.

Geoffroy Monde a dit…

C'est vrai que c'est une coïncidence folle. Mais, avoue, en apprenant l'existence de ce groupe, tu te serais DE TOUTE FAÇON inscrit à Facebook. C'est normal.