22/04/2009

Le Clonage

(c) Djeff

Directement inspiré d'une blague du coquin Pej.

10 commentaires:

puyo a dit…

Hé hé, bien trouvé ! (ou re-trouvé, si c'est cloné)

Thomas a dit…

le mythique Bozo le clown deviendra donc un vulgaire Bozo le clone, la tristesse m'envahit et n'est pas prêt de partir...

Pierre (clone de Thomas) a dit…

Oh !

Natajiel (Sosie de Pierre) a dit…

La bonne nouvelle, Pierre et Thomas, c'est que Bono le clown continuera à chanter Sunday Bloody Sunday.

Anonyme a dit…

Ouais en tout cas je prédis d'énormes quiproquos, comme par exemple quand la sosie de Zazie rencontrera Georges Cloné, ils auront beau se dire "Oh!", ils ne parlent pas la même langue.

Anonyme a dit…

ps: "Anonyme" n'est pas mon vrai nom, je suis juste une des personnes qui a commenté plus haut, mais j'ai oublié de mettre mon nom cette fois. Saurez-vous me démasquer? Je ne pense pas. En tout cas pas à temps... Pas à temps pour quoi ? Je ne sais pas. En tout cas ça arrive... Ca arrive où? Je ne sais pas. En tout cas je AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

Geoffroy Monde a dit…

Vous êtes le clone de mon pire ennemi, je le sais parce que je me trompe rarement, sauf pour les mots croisés quand "voyage" ne correspond pas à la définition. On n'est pas des boeufs.

Anonyme a dit…

Démasqué...

La Paramécie a dit…

Une pensée pour Dolly

Elo a dit…

La brebis...