11/05/2009

Bastien Dessert - épisode 3

Puisqu'il y a 51 personnes à contenter, 51 personnes qui, chaque nuit, tournoient d'impatience dans leurs draps étouffants, 51 personnes qui attendent de connaitre la suite des aventures de Bastien, il n'est que justice de leur délivrer aujourd'hui l'opium salutaire de leur mal : un nouvel épisode.

(c) Thom & Djeff

N'oubliez pas d'inscrire au groupe facebook de Bastien vos neveux et vos nièces, vous leur offririez le plus beau des cadeaux qui soit : une surprise. Thomas et moi n'aurions jamais imaginé avoir un jour 51 fans de la bédé, on pensait plus à un chiffre de l'ordre de 200.

13 commentaires:

Phiip a dit…

Oui, on penserait tous à 200, hein hélas...
Sinon, c'est sympa comme tout, mes ses "pairs" n'ont probablement pas de "e".

Ajaloux a dit…

Bon monologue. La case silence est magique, le coupage de parole aussi. Il va avoir des scènes extérieures Bastien? Il habite ou d'ailleurs?

Thomas a dit…

Bien vu Phiip, Bernard Pivot s'en est retourné dans sa tombe tellement la faute est énorme, et un peu parce qu'il n'était pas mort aussi.

Oui Aja, Bastien a prévu de se balader, mais son lieu de résidence doit rester secret, pour des raisons de sécurité évidentes.

Djeff a dit…

Merci Phiip, l'erreur n'existe plus, mais la honte qu'elle nous ait échappé peint nos fronts du plus désolé des rouges. Thomas ne parle plus que de suicide, moi je ne parle que de couteaux.

Thomas a dit…

Suicide

La paramécie a dit…

Je dirai même plus : les cases silencieuses... et en plus elles se font pendant. Eclat de rire à la 9ème case... et quelle concision inattendue dans la dernière réplique du vendeur...

La paramécie a dit…

Pardon : c'est à la 10ème case que j'ai ri.

Pierre a dit…

je suis dans le regret de dire que les simpsons l'ont déjà fait (le coup de l'épicier acteur) ...

mais dans la joie de dire que c'est bien vil de ma part de ne jamais commenter les posts que j'adore et de faire chier sur ce petit point obscur ... en gros c'est top

Thomas a dit…

Il n'aura échappé à personne sauf Pierre que Greg Perle est un acteur épicier et non un épicier acteur !

Pierre a dit…

eh bien alors je dois dire que l'ordre des mots épicier et acteur de ma phrase précédente était totalement erroné et là c'est les boules ... je ne m'attendais pas à tant de besoin de précision

m'enfin spas grave hein la bédé est énorme quand même ^^

Pi a dit…

à cela j'ajouterais que comme la paramécie, je jouis de la 10eme case.

plutoslo a dit…

Ah la la, J'ai bien ri !

Q. a dit…

Vous êtes vraiment tous bien à la masse. Bravo \o/