26/07/2009

Bastien Dessert - épisode 7

Enfin un nouvel épisode de Bastien! Avant de vous jeter sur le dessert, prenez donc une entrée : rafraîchissez-vous la mémoire des pages précédentes, pour ne pas vous retrouver penaud au milieu d'une discussion dont vous ignorez les enjeux et perdre toute street cred dans votre fief. Liens vers les épisodes déjà publiés :

Page 1, Page 2, Page 3, Page 4, Page 5, Page 6, page 7, page 8, page 9, page 10.


Et voilà les deux nouvelles pages tant attendues, tellement chargées de révélations qu'elles feraient rougir les évangiles :

(c) Djeff & Thom

Et ne vous gênez pas, laissez-nous un commentaire pour nous dire combien vous êtes content, combien vous avez ri, ou combien vous voulez qu'on vous rembourse.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

"Carotte", "Assez", "Vous êtes fou" : quarante ans après Neil Armstrong, l'humanité fait un nouveau bond en avant avec ces répliques définitives.

Lucas a dit…

Il a des airs de Marcel Gotlib ton patron de Cerbal. Un hommage à celui sans qui tu ne serais sûrement pas là ? (car sans Gotlib pas de Goossens, et ainsi de suite...)

Geoffroy Monde a dit…

Lucas : Non, et je me sentirais bien coupable d'offrir à Marcel un hommage aussi laid et gay.

Thomas a dit…

et laid.

Elo a dit…

Bon, j'ai mis mon commentaire sur facebook, dans le groupe "Bastien Dessert", histoire de convaincre Djeff d'y aller... Hum, hum...
Un peu de propagande...

Elo a dit…

Mais enfin, très bien cette suite tant attendue !

La Paramécie a dit…

Je suis excédée par le bouton final... bien joué... telle la hyène se jetant sur son Cerbal, j'ai dévoré ces épisodes, me régalant de la tronche du patron, et meurs à l'idée de l'attente insupportable jusqu'à la prochaine ration ...

Erreip a dit…

Mais t'es un somnambule mec ! un somnambule fou !!

tortue a dit…

On est a peine page 12 et on connait déja le grand méchant et son but dans la vie... C'est tres suspect! A mon avis c'est l'arbre qui cache l'iceberg. Je suis sur que les prochaines pages vont faire apparaitre un mechant encore plus mechant et un complot encore plus machiavélique.

Quant a Greg qui abonde dans le sens du patron puis se saisi d'une arme pile au moment ou son alibi disparait, je trouve ca encore plus louche que Dalida. Comme s'il voulait lui signifier de ne pas faire trop de révélations!

Tout cela est tres suspicieux, comme on dit en Roumanie.

Geoffroy Monde a dit…

Tortue : J'arrive pas à croire que malgré toutes nos (et ses) bonnes intentions, Greg continue à paraître plus suspect qu'une grippe un jour de pont !... Quant aux 12 pages, c'est très gentil à toi d'imaginer une aventure longue et rebondissante... On espère aussi.

N.R a dit…

Je suis secrètement amoureux de Greg.

Djeff a dit…

C'est une réaction très saine.

Thomas a dit…

ET malsaine.

Vamich a dit…

"En marchant sur ces charbons ardents tu risques de te brûler les doigts..."
Et dire que j'ai failli passer à côté de ça en ne consultant que le blog Lapin!
Tes blagues procurent un je-ne-sais quoi qui chatouille la glande de jubilation interne.

Geoffroy Monde a dit…

Héhéhé, content que les inepties de Bastien aient pu prolonger les inepties de Lapin.