25/08/2009

Détournement, piratage et vol et lauriers.

Je voulais aujourd'hui attirer votre attention sur un des gags les plus drôles jamais publié sur internet. Il n'est évidement pas de moi, et je vous le montre autant pour lui faire hommage que pour créer un amalgame dans votre esprit pouvant vous conduire à interpréter qu'il est de moi.
Ce ne sera pas une pratique régulière ni occasionnelle, cette présentation divergente (dissonante?) est un événement unique, donc n'annulez pas vos vacances. Elle s'est simplement imposée par la courtoisie de son auteur de la publier sur son blog (j'avais repéré ce dessin sur son facebook), et pour la raison que ce gag est incroyablement génial.

(c) Noël R.

J'aurai tellement aimé trouver ce gag ! Sans surprise, il y a énormément d'autres choses drôles sur le blog de son auteur, pour ceux qui n'ont pas la curiosité d'espionner mes liens.
Mais il est de qui, il est de qui, hurlent-ils. Son auteur est le fidèle Noël R., qui à l'envers se lit "Herr Noël", comme une sorte de Papa Noël nazi, j'imagine.
J'espère que ça va pas l'exaspérer que je foute son dessin ici, d'ailleurs. Il risquerait de m'envoyer des noms d'oiseau, genre "canard" (FARCE).

3 commentaires:

La Paramécie a dit…

Tout ça me glisse dessus comme sur les ailes d'un canaque

Noël R. a dit…

Je ne sais que dire, sinon que ce tas de fleurs que je viens de me prendre dans la figure est euh.. Dense.

Très bonne blague, le dernier "FARCE".

Merci.

Moi je me disais que j'allais publier la totalité de ton blog sur le mien, parce que je le trouve super (dans sa totalité), mais en fait non. La blague aurait été trop euh.. Dense.

Djeff a dit…

J'avoue que l'idée aurait été très drôle, mais tant d'efforts pour faire sourire deux personnes ? Tu as eu raison.