27/08/2009

Simon Butré

(c) Djeff

Et puis alors je dois vous parler d'un truc très drôle, que j'ai lu il y a quelques heures, et qui s'appelle "Puissance Maximum" parce que "Journal" était déjà pris : Puissance Maximale.
Il y a un Tonton et Miloud qui m'a fait éclater de rire, et pourtant le suis le premier à regarder ailleurs quand passe une parodie de tintin (et le premier à en faire) ; un roman photo drôle qui en révèle un peu trop à mon goût et aussi une bande dessinée Marvel avec les mots qui sont dit qui sont changés au lieu des normaux !
Voilà, lisez ça si vous voulez tuer le temps ou fuir vos responsabilités en rigolant à la place. Et puis cacedédi à L'homme de l'an 2000 qui m'a fait découvrir, je suppose.

8 commentaires:

Erreip a dit…

ya deul' génie dan ce dessin

Lucas a dit…

Tiens sinon j'ai lu "Ils sont parmi nous" de Kamagurka chez Glénat Humour. Il est drôle Kamagurka. Absurdo-débilo-poético-naïf comme j'aime. (par contre si tu connais pas je sais pas si Google Images te conviendra vu qu'il faut que tu comprennes le néerlandais vu qu'il est flamand vu qu'il est belge non wallon)

Zoub' a dit…

Un jour tu seras président d'un pays peuplés de gens de tes dessins.

Et ce jour là, je te fais la guerre direct.

Djeff a dit…

Lucas : les dessins de Kaka font mal aux yeux, mais si j'ai l'occasion je lirai. J'ai déjà les autres trucs que tu avais mentionné à lire, et il faut que je les achète avant.

Erreip : Oui, en H-3.

Zoub : Je gagnerai cette guerre (rappelle toi que j'ai Farid, Flappy Richard, et tous les Albans...).

Doeriec a dit…

So true !

Lucas a dit…

Tiens sinon il y a aussi la série des Francis le blaireau à Cornélius qui est un classique de l'humour à la fois très con et très intelligent, mais tu connais peut-être. J'y pense soudainement car le dernier est sorti tout récemment. C'est le cinquième tome et c'est toujours le même principe mais on s'en lasse pas, je trouve.

Bob Futal. a dit…

Merci pour la publicité. La BobFutalInternationalCorporates vient d'ouvrir un compte a ton nom crédité de 10 000 euros, comme prévu.

A puissance Maximum, on aime les bons artistes qui aiment l'argent.

Djeff a dit…

Je savais bien qu'en m'affiliant à Bob Futal d'une façon ou d'une autre je me ferai un gros paquet de fric.