27/10/2009

Casquettes

Par hasard, mais par conséquent quand même, voilà deux dessins traitants de casquettes. Je me suis dit qu'en les séparant vous alliez crier au remix. Donc je vous donne les deux d'un coup.



(c) Djeff

Je dois avouer qu'après la deuxième case de la BD, je pensais que je trouverais jamais de chute. Mais les voies du senior (héliotropisme) sont impénétrables.

9 commentaires:

Thomas a dit…

REEEEEEEEEEEEEEE

Geoffroy Monde a dit…

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX

N.R a dit…

Mwa j'préfère la deuxième.
Plus de veaux. C'est donc forcément plus drôle.

Bonne nuit hein.

fred a dit…

alors la je suis scandalisé, que tu melange une casquette de walt disney et un personnage religieu c'est quand meme honteu.c'est ce que j'aurais dit si jetait un croyan anti-mondialiste mais j'en suis pas un.
alors bravo.

L'Anonyme a dit…

"Mais les voies du senior (héliotropisme) sont impénétrables."

Va dire ça à l'amie coloscopie.

Geoffroy Monde a dit…

Joli retournement, l'anonyme.

tortue a dit…

Mouhahahaha (si j'ose m'exprimer ainsi).

J'adore les deux dessins!

niknikko a dit…

attends, j'ai pas compris le 2ème

Geoffroy Monde a dit…

Ben ils utilisent le grand modèle de casquette pour faire des combats de veaux clandestins