15/12/2009

Le Destin


(c) Geoffroy

11 commentaires:

Lacets de bottine a dit…

Quelle horreur comme histoire !!! C'est trop drôle aussi, ah, ah, ha !!!!

N.R a dit…

C'est GENIAL tu veux dire.

Zoub' a dit…

C'est même parfait.

J'ai pas honte de le dire !

Lacets de bottine a dit…

Ouai y'a des trucs qui clochent quand même (le rez-de-chaussé...). Mais bon, les types sont parfaits dans leur genre, ainsi que leur rencontre...

La Paramécie a dit…

Je suis contente que dans ces pages de rigolation soit évoqué le fait qu'il y a encore de bien braves types sur cette terre !

La Paramécie a dit…

Mention spéciale sur les mains convulsées d'angoisse...

Geoffroy a dit…

Lacets : On voit que tu n'est pas bien au courant des prouesses architecturales dont font preuve aujourd'hui nos batisseurs français... Il n'est pas difficile d'imaginer une maison dont les étages, balcons et portes rendraient ce gag cohérent. Les maçons français ne sont plus ces usiniers à pavés de crépi.

Ta soeur préférée (L.D.B.) a dit…

Oh, hé ! Retourne à tes occupations du moment et on en reparle... Lol ! :-D

Lucas a dit…

Tiens, j'ai vu sur le myspace de Gaylord qu'il était de Rhône-Alpes (à moins que ce soit seulement le personnage et pas l'auteur) donc je pense qu'on peut dire que lui, toi et moi formons "l'école lyonnaise de l'absurde". Quant à Noël et O. Texier, c'est "l'école nantaise". C'est fou !

Dommage que la Bretagne et le Rhône soient si éloignés, enfin au moins on aura deux sièges quand on fondera notre organisation secrète pour prendre le pouvoir.

Lucas a dit…

(ouais bon il paraît que Nantes c'est en "Loire-Atlantique" mais c'est pareil hein, nous gens de l'Est se foutons de ces subtilités...)

Geoffroy a dit…

Premier mot d'ordre de l'école Lyonnaise : Les villes vaguement au Nord de Lyon sont en Bretagne.