22/04/2010

Bébé Magique

 
(c) Geoffroy

5 commentaires:

Lucas a dit…

Moi je dis qu'on devrait pouvoir l'agrandir ce dessin ! Pense à tous les papés à sonotones qui y voient plus rien et qui veulent pouvoir rire d'eux-mêmes !

Geoffroy Monde a dit…

Ah ouais, on devrait pouvoir en fait. Je pense que c'est blogger qui bugge parce qu'après édition j'ai fait une modification de taille du dessin et donc ça l'a ptêtre chamboulé. Enfin si je raconte ce genre de trucs aucun Papé va rien comprendre

La Paramécie a dit…

Même bébé, Dominique Webb était moche. Cela ne lui octroie pas le droit de martyriser les papés, non ?

Geoffroy Monde a dit…

Oui il est affreux ce dominique Webb, je connaissais pas son visage magique

niknikko a dit…

wai on peut pas agrandir et ça gâche tout, alors je reviendrai jamais ici !!!!!!!!