17/04/2010

Geoffroy Monde au Salon de Montrouge

 ----

Hé les drôles !

Pour ceux qui n'y croyaient pas, tous les naysayers et autres playahaters, je vous informe officiellement que je vais participer à la 55ème édition du Salon de Montrouge cette année, un salon d'art contemporain avec pleins d'autres jeunes artistes qui, comme moi, sont jeunes et artistes.

Montrouge, c'est très simple à y aller, c'est juste en dessous de Paris (pas les égouts, bande de blagueurs), et en cliquant là vous saurez tout sur comment c'est simple à y aller.

Ce que cela signifie : Je vais exposer plusieurs de mes toiles du 6 mai au 2 juin, dans un cadre fantastique puisqu'il s'appelle "La Fabrique", et qu'on retrouve un paquet de lettres communes entre ces deux mots (FAbrIQUE // FAntAstIQUE).

Le vernissage, auquel vous êtes tous invités même si vous avez autre chose à faire, aura lieu le mercredi 5 mai, à partir de 18 heures (à La Fabrique, 51 avenue Jean-Jaurès). Et si vous voulez / pouvez venir à un autre moment durant tout le mois du Salon, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez m'y rencontrer pour que je vous explique en des phrases concises mais verbeuses pourquoi ma peinture gagne le tour de France chaque été. Vous avez jusqu'au 2 juin les copains !

En espérant y rencontrer des faces familières, des rires sonores et des rides du soleil, je vous souhaite un à bientôt droit de mon cœur !

Votre auteur "de dessins les plus drôles depuis la bande-dessinée" favori,
Geoffroy Monde

----

Liens & infos en rapport :
Moi sur Facebook

Salon de MONTROUGE
Du jeudi 6 mai au mercredi 2 juin 2010
 
La Fabrique, 51 avenue Jean-Jaurès
Entrée libre, tous les jours 12h/20h
Fermeture le mardi, nocturnes jusqu’à 22h le mercredi

10 commentaires:

Nico a dit…

C'est loin :(

Geoffroy a dit…

Pense aux pauvres gens qui vivent en Amérique du Sud et pour qui c'est encore plus loin... Puis pense à ceux qui vivent en Italie et pour qui ça reste très loin... Puis pense à un homme qui se réveillerait un matin avec le don de voir à travers le carton, et comme il travaillerait dans une usine de jouets il découvrirait un que dans les emballages de certaines poupées, ses collègues transportent de la drogue ! ça ferait pas un film génial ??

Lucas a dit…

Bon, quand c'est que tu exposes sur Lyon ??? Ça devient lourd, là !!! On a quand même un beau musée d'Art Contemporain, non ?

N.R a dit…

- J'Y SERAI -

Geoffroy a dit…

Lucas : J'exposerai sur Lyon le jour où l'occasion se présentera ! Mais ça ne sera sûrement pas direct dans le musée d'art contemporain. Il faut faire une dizaine de tours de Monopoly avant d'avoir le droit

Noël : J'espère bien, que tu y seras ! Un gros pédé comme toi (dans un avenir assez proche j'arrêterai de me servir de ta bédé comme prétexte à ces blagues faciles) !

Geoffroy a dit…

Nico : Rapport au nord de la France, Paris c'est certainement l'endroit le plus proche de chez toi où j'exposerai de ma vie... Même si quand je dis Paris j'entends En-dessous-de-Paris.

Fan #1 a dit…

Je serais là pour la remise des Golden World Globes !

Geoffroy a dit…

Eh ben Fred ? J'apprends que quelqu'un d'autre se fait appeler mon "fan number one" et t'es pas là pour défendre le titre ?... Je vois qu'on peut compter ses vrais amis... Mais ses vrais fans...

tortue a dit…

J'aurais bien aimé venir, histoire de conjurer les vieux démons... mais bon je serai au Canada pendant tout le mois de l'expo.

Cela-dit je vais voir si je peux faire une procuration à mes parents pour venir t'enquiquiner au vernissage. Si tu vois un couple de personnes mi-âgées avec un marteau piqueur (chacun), rappelle toi du vase de Soissons!

Geoffroy a dit…

Tortue : Je vois un type avec un martin-pêcheur, je cache mes poissons dans un vase, c'est bien ça ? Ou bien tes parents vont quand même les trouver ?