10/04/2010

Pardon Papa

(c) Geoffroy

9 commentaires:

Unknown a dit…

hé hé, génial le gosse. il a compris, après il s'envole avec ses avions en papier et hop, fini les problèmes.

N.R a dit…

...Sauf qu'il vient d'être découvert, et papa utilisera son briquet à de toutes autres fins que le simple allumage de sa pipe, cette fois.

Unknown a dit…

non je sais t'inquiète, en vrai le gamin est super con. Mais il fait rêver.

fred a dit…

hey je suis de retour:
Ce gamin a reussi a realiser le reve que je n'ai jamais pu realiser.
chapo lartiste illétré.

L'organisme monocellulaire a dit…

Mais non, le papa est tout bonnement estomaqué par le génie inventif de son fils qui a réalisé ce que lui n'avait pas eu le cran d'accomplir.

MrJoe a dit…

Vache, c'est pas que je faisais pareil, mais presque...je faisais des villes.

Ca fait zarb.

Geoffroy Monde a dit…

Même si tu faisais des villes, si tu sais conduire un avion, et si tu sais le conduire PAR-DESSUS des villes, alors ça revient au même.

Unknown a dit…

(très cool également)

niknikko a dit…

7 en math et 14 en géo sans aller en cours, c'est pô mal