03/08/2010

La Charte

(c) Geoffroy

Bon alors comme d'habitude, je ne suis pas invité du tout au Festiblog* (en faisant pourtant les dessins les plus drôles depuis la bande-dessinée - allez comprendre). Mais je m'y rendrai quand même parce que, une nouvelle indifférente en cachant une bonne, figurez-vous que Noël R. y sera !

* : Le Festiblog, pour les gens qui n'ont pas le temps d'aller sur internet à leur boulot (personne ne lit de blogs BDs chez soi), c'est un Festival avec plein d'auteurs de blogs de dessins qui rencontrent les autres auteurs de blogs qui commentent sur leurs blogs (et inversement).

Bon et puis alors j'essaie un truc que m'a conseillé l'autre jour un commentateur, à savoir élargir la zone dans laquelle sont publiés les dessins pour en permettre des aperçus encore plus grands. On va voir si ça le fait. Et dites-moi si ça crée des bugs d'affichage chez vous.

7 commentaires:

Lucas a dit…

À mon avis si t'es pas invité au Festiblog c'est parce que tes personnages sont pas assez mignons et qu'un blog ça doit être mignon, regarde même Noël a bien compris ça, il fait de l'absurde mais avec un dessin mignon. J'ai l'air de déconner mais je suis sérieux et amère, qu'est-ce que ça peut m'énerver la mode du "mignon"... C'est ce qui décrédibilise à vie le support blog.

Lucas a dit…

Sinon le gag du jour est super, c'est pour ce genre de dialogue/situation que tu ne seras peut-être jamais invité au Festiblog et que je t'apprécie pour cela.

Geoffroy Monde a dit…

Haha merci. Pourtant mes dauphins sont mignons !

tortue a dit…

Si tu ne viens pas au festiblog, le festiblog ne viendra pas à toi.

Sinon, de manière plus circonstanciée, je dois dire que ce dessin est le meilleur!

bilou a dit…

c'est peut-être aussi parceque les participants au festiblog ont peur de reconnaitre leur consanguinité en regardant tes dessins. Et puis outre la dictature du mignon décrite par lucas, l'humour et le manga ne font pas bon ménage...

Yod@ a dit…

Viens avec un crayon, quand même.
Tu es l'un des hommes les plus drôles du monde, merde.

Geoffroy Monde a dit…

Haha ben merci Yod@. En plus t'en sais un rayon sur les choses drôles. Et sur le monde. Les mondes.