24/11/2010

Premier


(c) Geoffroy


Lapin vous a préparé des supers affaires pour Noël, en forme de packs personnalisés, alors si vous êtes pas orphelins, payez cash !

6 commentaires:

Vamich a dit…

C'est la gueule la plus énorme que tu aies dessiné sur ce site. Le gamin de "Phénomena" d'Argento qui aurait grandi.

Peritel a dit…

Hey ! je sais pas ou écrire ça mais je viens de faire l'acquisition de ton livre et je ne le regrette pas. A ce prix ça serait fou de se priver en plus. Bravo ! J'en re-veux d'autres.

N.R a dit…

Moi je m'en balance je veux d'autres aventures de Papa Sirène et Karaté Gérald.

ALORS TES ALLUSIONS LÀ HEIN

Geoffroy Monde a dit…

Vamich : je vois qu'il y a Jennifer Conelly dans le film dont tu parles. Je devrai peut-être me documenter.

Simon : merci ! Tu as bien fait de l'écrire ici, c'est le seul endroit où que les compliments me vont droit au coeur. J'espère bien en re-faire d'autres.

NR : Si mes allusions ne te tuent pas, Karaté Gérald s'en chargera.

L.D.B. a dit…

J'adore Oliver & Companie

niknikko a dit…

ces dents, ce trou béant !