21/01/2011

Paris




(c) Geoffroy

20 commentaires:

bé a dit…

GAG reflex!!

Geoffroy Monde a dit…

Hahaha
sur mon blog s'il devait y avoir des commentateurs "first!" il faudrait qu'ils disent tous "gag reflex" à la place.

vioman a dit…

Quand je viens sur cette page pour relire la dernière histoire et que je découvre qu'une nouvelle histoire a déjà été postée... Je ne sens plus mon visage, telle est grande mon euphorie.

Thyl a dit…

Monsieur, vous êtes grand.

Geoffroy Monde a dit…

Mais ! C'est gentil eh de dire ça

Jules a dit…

à l'instar de son créateur, Karaté Gérald à fait un tour dans le Forez...

Geoffroy Monde a dit…

On s'accompagne partout où on va, en fait. Pour se changer les idées. De papa sirène.

tortue a dit…

ça aurait pu être pire quand même, ils auraient pu EN PLUS faire passer la seine sous l'arc de triomphe. Et là bonjour les attaques de requins en sortant de chez soi...

Thibaullt a dit…

Moi c'est un de mes préférés. Je rêve d'un album d'aventures type Spirou et Fantasio avec Karaté Gérald et Papa Sirène.

Geoffroy Monde a dit…

Tortue : parle pas de malheur. Ça pourrait simplement être des attaques de thons.

Thibaullt : je fais le même rêve.

Elaxis P. a dit…

Je voulais juste faire remarquer qu'il y avait une faute dans le strip orange, avant de dire que ton travail est génial.

Grosses bises.

Geoffroy Monde a dit…

Merci, je sais pas comment cette faute a pu m'échapper. L'emballement de papa sirène sûrement.

La paramécie a dit…

Case n°2 : j'adore imaginer comment se meut Papa Sirène, ce qui est bien suggéré par sa posture !!!

Djaúsðr a dit…

Cette bd c'est un peu de la bagarre en drôle. C'est peut être ce que ça veut dire, bd.

Le cimetière indien c'est une valeur sûre lorsqu'on cherche la désopilance.

Bravo encore de nouveau, Mr Monde

niknikko a dit…

Fanatisme !

José Lopez a dit…

Cher Mr Monde,

Bien que je trouve les aventures de Karaté Gerald et de Papa Sirène fort enrichissantes et des plus rigolos (elles dépassent les gouters d'anniversaire dans mon échelle du rigolo, c'est dire), je suis quelque peu tout pantois de ne plus voir de simples petits strips improvisés, comme au bon vieux temps.

Rappelez vous du Vietnam, Mr Monde.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée,

José Lopez

Geoffroy Monde a dit…

José Lopez : Je n'ai pas prévu de faire des gags en un dessin dans l'avenir proche, mais qui sait. J'ai des idées, comme d'habitude, mais je me retrouve à essayer de les intégrer dans les aventures de Papa Sirène au lieu d'en tirer un gag seul. ça fait quand même trois ans que j'en fait de ces gags, et pour l'instant je tire plus de plaisir à faire ces histoires idiotes. Donc je n'ai pas oublié le Vietnam, mais après une si longue guerre on a envie de prendre une permission. Quitte à rester avec la famille, finalement ? Je verrai quand j'aurai appris à Timmy à retourner la terre.

L.D.B. a dit…

On dirait qu'ils sont inquiets... Oui, ils ont l'air

J'adooooore !!!!

C'est quoi ce bout de bois qui dépasse de papa sirène ?
J'aime le nez de karate Gerald, il est mognon.

Geoffroy Monde a dit…

Le bout de bois c'est leur arbre d'entraînement. Pour s'entraîner à combattre.

niknikko a dit…

(rapport à José Lopez)
Wai en plus ya du coloriage maintenant.