21/09/2011

Festiblog - dédicaces

Ce week-end c'est dédicace au Festiblog !
Ça se déroule à Paris (comme la tombe du soldat inconnu), devant la mairie du 3ème (rue "Eugène Spuller", comme le soldat inconnu), et mes horaires de dédicaces sont :
Le samedi 24 de 11h à 13h
et le dimanche 25 de 16h à 18h (avec les copains Lapin).


J'y dédicacerai toutes matières, dont le tout nouvel album (co-auteurisé avec NR*) qui sortira en exclusivité au Festiblog (et je ne parle pas des t-shirts Papa Sirène et du calendrier Lapin et des autres albums). En plus je vendrai des badges inédits et géniaux (le genre qu'on hésite à garder tout pour soi puis qu'on se résigne à partager parce qu'on a aucun blouson en jean assez large pour accueillir 100 badges), vendus sans aucune autorisation (comme ça je me fait rembourser la TVA en fin d'année fiscale).


Je viendrai nombreux, alors faites pareil !

 * Ce vieux mange-sable m'a volé ma blague des liens incohérents donc je suis obligé d'augmenter les enjeux. Mais en même temps Christelle le faisait bien avant nous.

PS : Si vous me dites "Brolic Farniente" en me voyant, vous aurez le droit à une tape fraternelle dans le dos et la possibilité de me suggérer quoi faire pour illustrer ce foutu sondage qui est clos depuis mille ans.

3 commentaires:

La Paramécie a dit…

Brave Jackie !!!!!!!

Elosterv a dit…

Moi je viendrais mais comme je ne peut pas prononcer les "br" à la place de dire "Brolic Farniente", je dirais "pommade écrevisse", tu devras mimer un timbre.

Geoffroy Monde a dit…

J'ai l'impression que j'ai pas le choix.
Mais est-ce que je l'ai jamais eu ?