22/12/2011

La banque nouvelle


Pendant que vous étiez dans la dépendance, j'ai fait ça à Ventscontraires.

9 commentaires:

Damien a dit…

Ce crabe mérite plus de responsabilités, il parle vrai je trouve.

lordphoque a dit…

Bah mince, ça nous apprendra à tous aller dans la dépendance sans t'inviter (pour dire des ragots sur toi).

niknikko a dit…

C'est décidé, je CHANGE de banque.
Demain.

Geoffroy Monde a dit…

Non, MAINTENANT

Zoub' a dit…

Je crois qu'il rend la monnaie en surimi.

Très bon, cette petite bd a un petit coté apaisant, très plaisant en cette petite fin d'année.

Lucas a dit…

Trois remarques :

- Très chouette utilisation de la verticalité de l'internet

- Enfin une BD engagée !!!

- C'est fait exprès les "réunions de personnel hebdomaires" (sic) ?

Thomas a dit…

ça me fait bien rire, MAINTENANT

Geoffroy Monde a dit…

Ouah, "hebdomaires", je suis balèze

La Paramécie a dit…

Génial !