21/01/2012

L'automne


(c) Geoffroy Monde

10 commentaires:

StanTheTiger a dit…

Hahaha je kiffe tellement !
Coeur, tiens.

L.D.B. a dit…

Mais pourquoi !!!!!! Que va-t-il arriver à papa sirène ? Il est mort ?
Génial la fin !

Lucas a dit…

On dit "mais ça faiT très mal" et pas "mais ça fais très mal", mais sinon c'est à pleurer de bonheur. Tu iras loin, plus que jamais. Et même si tu vas pas loin j'aurai été ton plus grand fan et je pourrai trop me la péter au paradis quand ton succès sera posthume, je te taquinerai en disant que t'étais trop génial pour avoir du succès de ton vivant et qu'après tout plombier c'était un beau métier, et là tu me taperas parce que plombier ça t'aura pas plu du tout, t'auras fait ça en serrant les dents, mais c'est pas grave on ira quand même boire un verre de nuage avec une auréole d'ange à la place de la tranche de citron.

Alix a dit…

Ceci est bien drôle. Sinon, content de voir que tu feras partie des 24 heures de la BD, avec NR. En espérant que ce sera aussi magique que les 23 heures de la BD (mais que feras-tu de cette heure supplémentaire??? les possibilités sont infinies)

un pédé a dit…

trop bien quand i pense Karaté Gérald

Djaúsðr a dit…

Je voulais dire que qTTTTRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIais sinon c'est chouette.

Geoffroy Monde a dit…

Vous tous : Croute.

Lucas : J'espère surtout que c'est ma capacité à toujours publier un truc avec UNE faute d'orthographe ridicule qui fera mon succès posthume. Il faut peut-être que j'arrête de relire mes BDs quand je les finis, j'en ai plein la tête et je fais ça de travers. Et non, plombier ça m'aura pas plu du tout, il faut se baisser sans arrêt.

Alix : Je mangerai, certainement, pendant cette heure supplémentaire.

La Paramécie a dit…

1) j'adore croûte
2) abdomen ou thorax ?
3) c'est trop bien !

lordphoque a dit…

le sondage, bordel!

Nouirme a dit…

Trulle