24/06/2012

Vie de merde illustrée

Après à peu près tout le reste de la blogosphère, c'est mon tour d'illustrer une anecdote pour le site Viedemerde. J'ai réussi à trouver la seule qui ne mentionne pas de chat, et j'en ai fait une gentille bédé. Cliquez sur l'image pour mettre de la couleur dans votre vie (de merde).
Et pour me payer, le site a fait une interview de moi (j'y raconte notamment ma meilleure blague).

13 commentaires:

Geoffroy Monde a dit…

Bon, je viens de voir que mon passage sur Vie de merde a fait exploser mes statistiques de visites sur le blog, mais je suis pas sûr que les gens qui viennent de VdM trouvent leur compte dans "des papas se battent"... Puis en plus ça va me faire un grand pic de visites que j'arriverai jamais à égaler de nouveau...

Thyl a dit…

J'aime quand même ce blog.

Lucas a dit…

Dans ta liste des blogs que tu apprécies tu en as oublié plusieurs, genre Geoffroy Monde, Actualité ou Me Contacter. Mais c'est pas grave, tu m'y as mis donc c'est l'essentiel (même si c'est un vieux blog terminé depuis quasiment un an).

Eh oui, tu as deviné !!! Le jeu de mots caché dans le paragraphe précédent était "tu m'y as mis" = "tu Miami", comme la ville des Etats-Unis où des gens vont parfois !

Geoffroy Monde a dit…

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES j'en étais sûr

Zoub' a dit…

Belle perf' ! Ta prochaine étape pour diffuser ta bonne parole imagée sera d'illustrer la déclaration d'impôts en ligne.

lordphoque a dit…

Je peux continuer à aimer Saco:Pandemino maintenant que c'est devenu mainstream?

Geoffroy Monde a dit…

à ta place je laisserais tomber, ça va être de plus en plus décevant

dual corpse a dit…

Pour répondre à ta question : je suis arrivé ici depuis VDM, et je trouve beaucoup plus mon compte dans "Des papas se battent" et toutes tes autres absurdités que sur VDM. Je crois même que je vais lire ton blog en entier, et que je reviendrai y faire un tour de temps en temps.
Ah, et je crois aussi que tu as des problèmes psychologiques, peut-être pas encore diagnostiqués mais déjà source de franche rigolade pour tes lecteurs.
Merci mec.

Geoffroy Monde a dit…

Cool Dual ; en même temps je me doutais que dans les milliers de gens que VDM a fait venir ici il y en aurait des magiques.

La Paramécie a dit…

Mention spéciale au pain mouillé du hors série...

Anonyme a dit…

Ta BD "vdm" a littéralement transcendé le matériau de base fourni par le site.

D'une anecdote tu tires une saga qui risque de mettre tous tes lecteurs au chômage tellement ils vont négliger leur boulot et passer du temps sur ton blog, ils deviendront des clochards et finiront par crier "TARAMA POUR TOUT L'MONDE !".

merci.

Geoffroy Monde a dit…

Merci à toi, clochard du futur

Arno Shika a dit…

J'hésite à devenir gros, mais je ne trouve pas l'adresse de leur catalogue. C'est franchement dommage.