21/10/2014

Axolot



Vous pouvez me retrouver dans l'ouvrage collectif Axolot (ed. Delcourt), pour une histoire d'une dizaine de pages inspirée du fait divers des 3 trois Christs d'Ypsilanti).
Ci-dessous la première page :


4 commentaires:

Elosterv a dit…

Merde j'ai oublié de l'acheter a St Mal'.
Je voulais une dédic et tout.
Au lieu de ça j'ai acheté un Bastien Dessert pour la 5 ème fois.
Pourquoi je fais toujours ça !?
Pff :/

Geoffroy Monde a dit…

Tu es pas la seule, apparemment Delcourt a perdu beaucoup d'argent à Saint Malo parce que tout le monde se trompait et achetait Bastien Dessert au lieu d'Axolot. Marion Montaigne en parle sur son blog, elle a dû dédicacer des Bastien Dessert tout le week-end, ça a pas mal foutu la merde.

Phiip a dit…

Tu sais, Elo, il nous reste quelques Bastien Dessert si tu veux.

capucine a dit…

je découvre ce site, alors j'en profite pour te dire que j'adore ton histoire ! (et tes dessins) bravo