22/05/2009

Parasol

(c) Djeff

5 commentaires:

Lucas a dit…

Nouveau conseil de l'oncle Taïeb, après le Eric Veillé : "Ceux de l'ouest" de Maga aux éditions Castagniééé, assez difficilement trouvable en librairie mais il y a le net ! De l'Absurde comme tu devrais aimer. Pour te donner envie : http://www.castagnieee.com/index.php?p=10&l=11

Lucas a dit…

Et puis là aussi : http://www.bulledair.com/index.php?rubrique=planche&album=ceux_ouest

Geoffroy Monde a dit…

Quel oncle !
Et tu as vu que les grands esprits se retrouvent obligés de dessiner des scènes d'épiceries et d'épiciers lyriques ?
ça fait trop de coïncidence, tout ça. A croire que le hasard n'existe pas.

Lucas a dit…

Sinon, dans ma page d'aujourd'hui y'a la phrase "Alain avait le pouvoir de savoir qui allait mourir et de les désigner en moulinant des bras", et j'avoue que j'en suis assez fier, ça pète bien je trouve. Ça m'arrive une fois tous les trois mois ce genre d'éclair. Donc à dans trois mois.

Elo a dit…

Génial, ça me fait mourir de rire ! Surtout quand on cherche le grand parasol et qu'on s'aperçoit de sa véritable taille et de son lieu... trop trop marrant !