17/07/2009

Michel Diatant

(c) Djeff

6 commentaires:

Yod@ a dit…

Quel étourdi, ce Michel : il a oublié de mettre de l'huile d'olive sous sa porte. Pas étonnant que ça fasse des plis.

N.R a dit…

J'ai rarement vu l'expression du mec dégoûté (mais vraiment) aussi bien retranscrite.

Vainqueur-Attachant a dit…

+1

La Paramécie a dit…

- plus immonde slibard tu meurs
- je repensais ces jours-ci avec nostalgie au gouttes de stupeur "à la Tintin" ! (je relis ce dernier en ce moment)

Erreip a dit…

(coule que tu m'en aies due une je dois dire)

je dois dire que beaucoup à été dit sur les nombreux détails croustillants alors je ne dirais que ceci:
aHA trop lol mec ;)

même que j'aime mieux ceux-ci que ceux-ci d'avant (pour dire) mais pas que ceux d'aout 2007 que je re re revois parfois quand l'envie me prend.

Elo a dit…

Certes l'expression du mec dégoûté est terrible mais le type est vraiment dégoûtant !