12/10/2009

Sous Le Bureau

(c) Djeff

12 commentaires:

fred a dit…

en tant que fan number one, je suis encore une fois le premier a laisser un commentaire.
En fait, j'ai du mal a saisir le sens la, j'veux dire, je comprend pas trop la chute, j'imagine que je suis le seul, tu m'explique ?
désolé.lol.

Geoffroy Monde a dit…

J'attendrais de voir si d'autres gens ne comprennent pas, voir si c'est urgent.

L'Anonyme a dit…

Elle pense qu'elle va se faire culbuter "under the desk" par monsieur monosourcil, alors qu'il s'agit en fait d'un sympathique luron qui a gardé son âme d'enfant.

Ce me semble.

Geoffroy Monde a dit…

Voilà. Fred, on voit que tu n'as jamais exploré toutes les options possible pour réussir un entretien... Il y a toujours un moyen.

Elo a dit…

L'homme à la quéquette est revenu mais version soft ! Pauv Sophie elle doit se faire tout un film. En tout cas le bon sens voudrait qu'elle refuse du coup son augm mais si ça se trouve elle va démissionner : c'est horrrrriiiiiible ! Sophie, va sous le bureau ! Tu vas voir, c'est chouette !

fred a dit…

ok ok ok ok ok ok, en faite c'est bien ce que j'avais compris, mais je savais pas si c'etait sa.
mais djeff ta rien posté vendredi ta un dessin de retard.

Zoub' a dit…

Elle doit coucher avec des polypocket.

C'est sans danger d'après l'OMS.

En tout cas, ton idée et ton dessin, c'est mdr.

fred a dit…

heeeeeyyyyyyyy djeff, quand je voi ton boulot sa me donne envie de montrer le mien, alors voila.

Geoffroy Monde a dit…

Merci les copains.
Fred : j'ai en effet du "retard". Pour me rattraper, je vais faire mieux que rattraper mon retard : je promets de pas avoir de retard cette semaine.

Nicolas Pinet, l'Homme de l'Année a dit…

cher djefff
il faut que tu m'envoie un mail, je dois te parler, c'est important…

N.R a dit…

Ce genre de chose n'arriverait pas si le PDG était un autocollant.

Geoffroy Monde a dit…

NR : Got it !