19/04/2010

Le Pass Universel 3D

(c) Geoffroy

Alors dans les cas où mes dessins sont trop grands pour être visibles sans cliquer dessus, je les laisserai en aperçu petit, puisque pas de différence. Sinon pour le reste je continuerai comme à ma nouvelle habitude. J'ai l'air de tout expliquer comme si vous étiez débile, mais j'ai reçu récemment les ordonnances de certains de mes lecteurs (rapport au remboursement), et il s'avère que plusieurs sont cliniquement débiles. Donc voilà.

6 commentaires:

l'intéressée a dit…

Est-ce que tu accepte un paiement paypal pour une commande?

l'intéressée a dit…

Il a eu du nez ce mec!

Geoffroy Monde a dit…

Euh oui, j'ai un compte Paypal... Quel genre de demande ? Si tu veux en parler loin des yeux de badauds, tu peux m'écrire à geoffroymonde@hotmail.fr.

Et le nez de ce type lui fait gagner tous les castings. à l'origine pour ce dessin je cherchais un type grand et effeminé

fred a dit…

Mort de rire, genial celui ci, le meilleur, s'est le texte de ce personnage "bip bip".

La Paramécie a dit…

Apparemment il faut quand même beaucoup de volonté pour se servir du pass...

tortue a dit…

Il faut aussi savoir viser...