23/05/2010

Dix Clameurs

Salut les copains !
Bon, je m'excuse du petit "retard" actuel, mais il risque en vérité de durer un peu plus longtemps, pour la bête raison que j'ai des problèmes d'ordinateur. Donc en attendant que ça s'arrange, je vais avoir du mal à mettre le blog à jour. Je ferai de mon mieux.
Jusqu'à nouvel ordre, vous pouvez vous contenter de m'écrire des commentaires d'encouragement, de m'envoyer des bisous sur la bouche par la poste imaginaire ou d'aller vous laver (j'en ai pas parlé tout à l'heure mais ça fait depuis l'omelette de ce matin que je vous trouve un peu sales).

Geoffroy Monde
("LE" Geoffroy Monde)

9 commentaires:

Tigre immonde a dit…

BISOUS PAR LA POOOOOOOOOSTE

tortue a dit…

"clameurs".

Nicolas Pinet, l'Homme de l'Année a dit…

Mince! J'espère que ce blog reviendra en très grande forme! (quelle forme? Je l'ignore…)

Lucas a dit…

Hey on est synchros, moi aussi j'ai des problèmes d'ordi ! Je me suis chopé le virus "Security Essentials 2010", le fameux faux anti-virus trop chiant. Le fait que j'endure cette mauvaise passe avec toi me console déjà.

Geoffroy Monde a dit…

Moi mon ordi a buggé quand j'ai envoyé à tous mes contacts un super programme que je venais de créer, "security essentials 2010", c'est marrant !

Unknown a dit…

je t'ai envoyé un virus avec un bisou sur la bouche par la poste, c'est pour ça.
Be careful what you wish for(t), comme ils disent

Geoffroy a dit…

T'as vu Lucas, tout ça c'est la faute à l'herpès de Bérangère, apparament

Jessica a dit…

..ben... Bérengère...

Jessica a dit…

^^