10/06/2010

Fleur

(c) Geoffroy

Celui de Noël est bien plus mignon. Je parle de sa fleur. De son dessin de fleur.

5 commentaires:

Mme scène(S) a dit…

..Le père à l'air vraiment, mais vraiment dépité... voir abattu en mangeant son esquimau..

tortue a dit…

A mon avis c'est plutôt une bavette d'alloyau un peu trop "à point"...

Djeff, le salon de Montrouge s'est bien passé? Quel bilan tu en tires?

Sebh a dit…

Merde, tu t'es vengé du Geoffroy et du Savon avec ton Soubastien. Et coïncidence étonnante, moi aussi j'ai eu cette coupe de cheveux étant jeune

Vamich a dit…

C'est beau l'émulation. Vous postez deux fois plus souvent avec votre système de mot-clé, pour notre plus grand bonheur.

Geoffroy Monde a dit…

Mme Scène : le papa fleur ne mange pas d'esquimaux ! Ce serait de l'inceste.

Tortue : Montrouge s'est très bien passé, beaucoup d'intérêt généré, et puis, de l'art !

Sebh : Soubastien n'était pas dirigé vers toi (je suis le genre de personne qui ne réalise pas à quoi "Sebh" renvoie), mais on va dire qu'on est quittes.