07/06/2010

La Fontaine

(c) Noël & Geoffroy

Désolé pour la ptite absence, problème classique de Scanner (plus précisément, absence classique de scanner). Pour me faire pardonner je vous balance une fresque diabolique exécutée avec le Noël de la Dissonance des corps. Puis viendront encore quelques dessins faits avec lui sur un thème/mot donné (il en a aussi déjà publiés quelques-uns sur son gueblo). L'idée de la fontaine à caca est de Noël, bien entendu, et même si elles ont l'air d'être le fait de ma plume bisautée, c'est parce qu'il a fait exprès d'imiter mon dessin pour me les mettre sur le dos. Mais ces fontaines sont bien de lui. Elles sont affreuses.
Et puis d'ici un de ces jours... Bastien Dessert devrait surgir sans prévenir alors... Prenez patience.

2 commentaires:

Las Bouzigues a dit…

Quelle bonne idée la banane de mer qui ressemble elle-même à un caca
C'est bien refaites-en mais en moins fécal

Sebh a dit…

Mais si le caca c'est rigolo ! d'ailleurs, je vais mettre un lien sur mon blog pour que tout le monde puisse voir ça