28/10/2010

Annulation de la grande fête de la littérature, mort de l'Art

BON alors finalement y'aura pas de dédicaces au Salon du Livre début novembre, pour cause qu'il n'y aura pas de Salon du Livre, à cause que les manifestants lyonnais ont choisi l'emplacement de la manifestation pour leur manifestation à eux.

C'est très dommage, j'attendais vos bouilles avec impatience, et puis j'avais plein d'idées de dédicaces à vous imposer. C'est une vibrante déception pour moi, et une malheureuse opportunité d'avortée pour Lapin. Mais Phiip nous relèvera.
Tout ça à cause que Eric Woerth utilise toute l'essence pour lui !!!

Si jamais l'bon Dieu remet sur nos routes communes un énènement de cet acabi, je vous en préviendrais au plus vite, clé en main.
D'ici là, continuez à acheter en triple exemplaires mon album Lapin, les fêtes arrivent !!!! Et tout le monde aime les blagues sur les chinois morts et les singes échappés, à Noël. Surtout à Noël (et tous les lecteurs de la Dissonance des corps aiment les blagues à Noël. BOUM JEU DE MOT).

5 commentaires:

Thomas a dit…

BOUM !

j'espère qu'Eric Woerth va pas venir jeter de son essence sur les cordes vocales d'hedi pendant notre concert

bé a dit…

personne dans ma famille ne mérite cet album Saco Pandemino pour Noel... Dois-je changer de famille?

Thomas a dit…

change la date de Noël !!!

Geoffroy Monde a dit…

Change de famille de Noël !

L.D.B. a dit…

Bein moi j'ai bien d'la chance même si y'a bien qu'moi qu'ça regarde. Mon album Saco (vierge de toute trace extérieure au départ) a été dédicacé par miracle sans que j'm'en rende compte : le père Noël est déjà passé chez moi !