02/01/2012

La liberté de la presse


Pendant que vous étiez en 2012, j'ai fait ça à Vents contraires.

8 commentaires:

niknikko a dit…

Dis le carrément que ton blog s'appelle désormais Vents contraires

Geoffroy Monde a dit…

Je les paie assez cher pour dissimuler que c'est le cas, donc ferme-la. à moins que tu veuilles être payé aussi ?

niknikko a dit…

Il va falloir passer à la caisse effectivement, si tu ne veux pas que je le hurle sur tous les vents contraires !

Bernard a dit…

Afrique... :D

Anonyme a dit…

N.R. il t'a copié-euh.

Geoffroy Monde a dit…

Il m'a copié ? Où ça ? Où ça ?
Dans la presse ?
Dans le livre aux éditions Lapin dans lequel j'ai fait des dessins sur des thèmes et qu'il est venu faire des dessins sur les mêmes thèmes dans le même livre ?

Personne a dit…

Je dirais même plus : N.R., il a fait de l'empiètement. De l'EMPIETEMENT.

(Je ne suis pas Anonyme.)

Personne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.