02/03/2012

The Brunettes



 Pendant que vous faisiez la seconde Guerre Mondiale, j'ai fait ça à Vents Contraires.

Et sinon en mars, Lapin (donc moi, NR, et les autres) sera au salon du Livre de Paris les 17 et 18 mars sur le stand des éditeurs du nord. Deux plages de dédicaces sont prévues :
- le samedi de 17h00 à 20h00
- le dimanche de 15h00 à 17h00
- le lundi, les auteurs restant traineront dans le coin.
L'année dernière c'était réjouissant (les porteurs de cigravates s'en rappellent), alors (re)venez et on vous fera des dessins à faire mourir le Livre.

Et ne partez pas trop loin, parce que dans un avenir proche de jours à venir j'aurais une chose amusante à vous annoncer (et non, Bonaventure va bien)

5 commentaires:

la Paramécie a dit…

Ces brunettes, quelles bonnes proies pour le docteur Dubernard...
Mais au fait, où sont passés les visages pêlemêlisants ? ont-ils émigré depuis longtemps ????

niknikko a dit…

Je suis persuadé que des milliers de scientifiques sont intéressés par la façon dont les bras repoussent à la fin

Lucas a dit…

Hey l'ami Djeff, j'ai intégralement hébergé une BD absurde et bavarde qui devrait te plaire si tu cliques sur mon prénom, je le dis rien qu'à toi et à Facebook !

Anonyme a dit…

Oh, elles sont jolies, les moignonettes - a niknikko: je suis des milliers de scientifiques et en effet je suis interesse par la façon etc... mais pas tant que ça non plus.

CF

Thibaullt a dit…

Nicky elle a des mains juste après la vente éclair! C'est pas raccord, du coup, parce que même si c'est des mains qu'elle a achetées sur Internet, elles ont pas pu arriver aussi vite et de toute façon elle aurait dû signer le colis. Tout tombe à l'eau.