21/05/2012

Exposition à la MAPRA


Hé les coupains, j'exposerai mes peintures à Lyon du 7 au 23 juin, à la MAPRA. Le vernissage aura lieu le mercredi 6 juin, à 18h30, donc si vous en avez marre de la Bédé (qui n'est que le neuvième art) et que vous voulez voir de la peinture (qui est les trois premiers arts), n'hésitez pas à passer.

Les locaux de la MAPRA sont juste à côté de la place des Terreaux, adossés au Musée des Beaux Arts de Lyon, au 9 rue Paul Chenavard.

Geoffroy Monde

11 commentaires:

Vamich a dit…

Félicitations !
I'll be there.
Et une petite dédicace sur ton album à cette occasion, c'est possible ?

Lucas a dit…

Ah ben voilàààà, je vais enfin pouvoir rencontrer Geoffroy Monde, c'est pas trop tôt !!! Je serai un grand brun maigre avec un manteau gothique.

Geoffroy Monde a dit…

Vamich : Je doute que j'ai le temps de faire une jolie dédicace dessinée comme j'ai l'habitude de faire lors des sessions de dédicaces... Donc je ne te garantie rien (mais un de ces jours notre éditeur nous fera dédicacer à Lyon, normalement)

Lucas : je n'ai invité que des grands maigres gothiques, tu devrais venir différemment vêtu si tu veux que je te reconnaisse (je pense à une marinière couleur vie)

niknikko a dit…

Non seulement en Normandie on vit sous la pluie et sans soleil, mais en plus il faut être riche comme Pétain si on veut aller toucher du saco pandemino en exposition.
Chienne de vie.

Lucas a dit…

On pourra fêter les trois ans de notre ratage mémorable : "on peut boire un verre ce soir si tu veux", "je suis pas sur Lyon, c'est dommage", et le lendemain : "ah ben ça tombe bien car en fait je m'étais endormi" (je m'en souviens encore, désolé !)

Et le coup du salon Place aux Livres annulé à Bellecour à cause des émeutes, ça aussi c'était un beau ratage !

Espérons que le mercredi 6 juin sera enfin notre premier non-ratage. J'en ai la larme à l'oeil d'avance.

Anonyme a dit…

Ce que j aime beaucoup dans le titre "Saco : Pandemino", c est le ":" qui montre bien l evidence que les 2 termes ont l un pour l autre. C est un peu comme "Copier : Coller", "Touche : Coule", "Quick : Flupke" etc..
CF

Geoffroy Monde a dit…

Lucas : ne t'attends pas non plus à la fanfare que ça pourrait être, j'ai l'impression que je serai bien occupé ce soir -là - donc je sais pas dans quelle mesure je pourrai m'occuper de chacun de mes invités comme ils le méritent... On verra bien.

Anonyme : Cyril, tu as bien raison, mais réconcilie-toi avec tes apostrophes, ça fait deux jours qu'ils dorment à la maison et ils m'ont dit de te dire qu'ils éprouvaient encore des sentiments pour toi.

Nik : En Normandie il y a que des Festnoz, et encore, maintenant c'est tout les sponsors qui tirent les ficelles

albert binos a dit…

j'aimerai savoir de quelle couleur seront vos peintures

L.D.B. a dit…

Moi chrai là !

le cabiai masqué a dit…

Moi zyva

Bernard Pâle a dit…

JY ET4IS