10/06/2013

Hip hop, Lions


8 commentaires:

Le K Biais a dit…

OUPS !

Anonyme a dit…

superbe ce concept de clash
et bientot "disco pastèque" ?
CF

Anonyme a dit…

En tout cas montrer les dents, tout ça par qu on a traité leur mère, dénote un sacré manque de répartie de la part des lions.
CF

Lucas a dit…

Chapeau ! Ça se passe à Bron ? (Je dis juste ça parce que la ville de Bron me manque dans tes dessins, ne vois pas là un lien de cause à effet ni même un reproche ni même de la pâte à sel.)

Tiens sinon, je viens de voir en haut à gauche que ton expo à Paris avait créé le concept du 31 juin, bravo à elle, c'est vrai qu'il fallait qu'on le connaisse un jour.

Geoffroy Monde a dit…

Oui on me l'a dit mais j'ai pas envie de le changer, je trouve ça à propos.

La paramecie a dit…

Les lions se sont dit" et si on se faisait un pokémon cru ?"

Geoffroy Monde a dit…

Ouah, j'ai mis un temps à la comprendre, celle-là !!

Morille a dit…

Je vote pour le hip hop (puissance du cordon élastique).