25/09/2013

Dédicaces Festiblog 2013


Mes horaires de dédicace pour ce week-end de Festiblog (Devant la mairie du IIIe arrondissement) :

Samedi 28 septembre
16h > 17h dans la tente des éditions Lapin

Dimanche 29 septembre
12h > 13h dans la tente des éditions Warum
13h > 16h dans la tente NUMERO TROIS (3)

Ça fait quand même beaucoup d'heures de dédicace pour mon maigre public, alors si vous pouviez prendre du poids d'ici samedi ce serait sympa.

Comme annoncé précédemment, je viens avant tout pour tout dévoiler des placements immobiliers de Cédric Pioline, sur une période s'étendant de mars 2005 à mai 2009. Et pour les bébés qui ne pensent qu'à la bande dessinée, je ferai aussi des dessins.

PS : j'aurai avec moi des exemplaires du tout nouveau numéro de mon fanzine de La cacahuète, et il faut l'acheter parce que tout est lié.


5 commentaires:

L.D.B. a dit…

Les liens sont dingues

Lucas a dit…

Putain, c'est con que ce soit pas la mairie du 3ème arrondissement de Lyon, je me serais fait dédicacer la gare Part-Dieu. Ce sera pour la prochaine fois.

Unknown a dit…

Youhou, je viendrai donc grossir les rangs !

Lucas a dit…

IL FAUT LIRE le dernier numéro du fanzine La Cacahuète, c'est vraiment très drôle et très bien fait ! Tellement drôle et bien fait que mon propre texte m'a fait marrer, alors que quand je l'avais lu sur mon ordi ça ne m'avait pas fait cet effet. Comme quoi, Le Flan laisse son empreinte moelleuse et sucrée sur tout ce qu'il touche.

Un petit salut au grand Thomas Regnault qui n'est jamais là où on ne l'attend : je m'attendais comme il se doit à un texte sur quelqu'un qui lèche une boule de glace de couleur jaune, or c'est pas du tout ça. Je vous en dis pas plus mais c'est pas du tout ça.

Coffee Recipes a dit…

This is a greaat post thanks