30/01/2009

Serena Williams

(c) Djeff

Je sais, j'ai déjà fait un dessin sur un club de tennis minable, et il était bien plus drôle que celui-ci. Allez voir ailleurs si ça vous dégoûte tant que ça. En termes de dessins sur des agrafeuses par contre, y a pas photo. Bientôt je ferait le point sur le sondage terminé et toutes nos peines seront soulagées.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voici mon sentiment face au premier dessin : Je déteste ce novice en tennis qui prend une position soit disant "pro" pour faire "style" et qui à l'air bête ! Il m'énerve ! Il m'agace ! j'ai ri en lisant le commentaire mais cela ne me l'a pas rendu plus sympathique.
Elo
(Djeff t'es très fort pour faire des gens agaçants et hilarants à la fois)

Geoffroy Monde a dit…

héhé. C'est même pas une position "pro", en fait. On peut pas sainement jouer au tennis dans cette position