18/03/2009

Le Premier Jour

(c) Djeff

Hier soir, pour vainement retarder le moment où il faudrait que je travaille, j'ai revisité lâchement les mois de mars, janvier, février 2008 de mon blog. En espérant trouver des choses qui justifieraient la perte de temps que je m'efforçais d'accomplir. Et là, je dois dire que j'ai été surpris : J'ai redécouvert tous ces dessins que j'avais oubliés, et j'ai bien rigolé. Je sais, de mes propres dessins, ça devrait pas se dire. Mais voilà, j'avais oublié les chutes, je redécouvrais tout, je me rappelais même ne pas aimer tel gag à l'époque, qui s'avérait, fraichement reconsidéré, assez réussi. Donc si vous vous embêtez, ou que vous avez quelque chose d'important à faire, n'hésitez pas à aller vous balader là-bas pour mettre un peu plus en échec votre avenir.

10 commentaires:

Lucas a dit…

Ouais, je connais ça, retomber sur des vieilles pages et se dire qu'on était génial avant. Mais moi ça s'accompagne toujours d'un "alors que maintenant je suis nul". Mais ce que je trouve nul maintenant je le trouverai génial plus tard, et ainsi de suite... C'est dur la vie d'artiste.

Djeff a dit…

Ouais mais c'est normal, ça fait toujours ça le premier jour. Après on s'habitue, le train-train rentre.

Lucas a dit…

J'ai la joie de t'annoncer que ma page du jour (ou plutôt de la nuit, vu l'heure) est un hommage à ton blog ! Gloire te soit rendue ! :)

Cordialement,

ton Lucas

Djeff a dit…

Mais alors non seulement c'est très gentil, de faire un hommage (j'aurai préféré posthume mais va), mais alors en plus c'est très drôle ce que tu as trouvé. Tu ne devrais pas hésiter, quand tu as ce genre d'idées, à les proposer sur ton blog. Vraiment. J'aurai arrêté ma phrase à "trouvé" si je ne le pensais pas.

Lucas a dit…

Eh bien merci ! :)

En fait je faisais souvent des trucs comme ça par le passé, et depuis c'est vrai que j'ai un peu abandonné l'humour, même s'il revient parfois de ci de là. Faut varier les plaisirs, quoi.

Elo a dit…

Bon, y'a msn pour ce genre de dialogue... :D ! Revenons à nos moutons, le dessin est bien maispourquoi pendre de gentils cadres dynamiques ? J'espère que Guy n'est pas dessus !

Elo a dit…

Bon, bien l'hommage à Djeff.

Noël R. a dit…

Tout ça, j'aime.
(et Djeff, tu dessines les pendaisons collectives comme un Dieu)

Djeff a dit…

Mais non élo Guy n'y est pas. Et puis MSN, y'a pas de dessins. Ha!

la Paramécie a dit…

C'était donc ça, la ballade des pendus ! c'est le moustachu qui l'incarne le mieux