01/05/2009

Clic

(c) Djeff

C'est le premier mai, l'anniversaire de Guy Fawkes, le sacre des couteaux exotiques !!! Dansez, vibrez, soufflez l'air de vos cœurs dans les rues pavées de vos capitales !
Et serrez les fesses parce que Bastien Dessert revient dans très peu de temps. Plus vite que vous ne l'imaginez (si vous imaginez en seconde, un peu moins vite que ça, quand même).

5 commentaires:

Zopub' a dit…

J'espère que y'aura masse de pages d'un coup. Parce que sinon c'est pas rentable niveau attente et dans ce cas, j'attendrai moins.

Q. a dit…

Hey petit hors sujet, pourquoi cette page: http://saco.lapin.org/

ne marche pas?

Djeff a dit…

Q : Et bien parce que le site "n'existe" pas encore. Même s'il a des mises à jour. On appelle ça "le paradoxe de Galilée" parce que ça permet de ne pas confondre avec le mot "végétal", qui est une matière proche de la roche, en doux. Mais bientôt, il existera, et alors ce ne sera plus un paradoxe de Galilée mais simplement un Galilée.

Zoub : Le prochain épisode de Bastien Dessert sera effectivement un peu plus conséquent, mais c'est pas pour vous faire plaisir, c'est parce qu'on n'a pas le choix. Et si ça ne te plait pas, ben c'était pour te faire plaisir.

Zoub' a dit…

Godspeed.

la Paramécie a dit…

Le gars du clic vu son nez m'étonnerait pas qu'il couve une grippe porcine. Mais au moins il n'est pas difficile à contenter.