17/03/2010

Accusé

(c) Geoffroy

Le plus étonnant - ou le plus triste - c'est que j'ai trouvé le "jeu de mot" final qu'une fois la scène dessinée. J'avais tous ces personnages, toutes ces répliques à la con, et je voyais pas quoi en faire. Puis le pire jeu de mot m'est apparu.

5 commentaires:

Lucas a dit…

Le policier fait un peu chef Wiggum dans l'attitude et l'esprit... Ce qui me fait penser que je me suis dit hier que les Simpson avaient déjà quasiment tout fait en Absurde donc qu'on pouvait mourir tout de suite mais que quand même il fallait essayer de faire nos propres choses juste pour voir ce que ça peut donner.

Geoffroy a dit…

Mais mon brave Lucas, on se dit déjà ça en regardant Le Flying Circus, puis en regardant Mr Show, puis en regardant Family Guy, puis en regardant Tim & Eric, etc. Alors faut arrêter de se le dire.
L'absurde c'est pas une combinaison de trucs idiots pour rire, c'est une façon de respirer. Alors on peut bien le faire jusqu'à sa mort, sans jamais se demander si on devrait pas s'arrêter (bon, sauf le moment où qu'on doit mourir)

Lucas a dit…

Bien dit tout ça ! Et comme en général chacun a sa propre façon de respirer, bah y'a de grandes chances que chaque Absurde individuel soit unique quand il est sincère. C'est ceux qui sont pas eux-mêmes qui plagient.

Bérangère a dit…

le petit voleur fait penser à un des lutins méchants de Oui-Oui. Ou un des Dalton, mais lequel...

La Paramécie a dit…

oui mais il a un bonnet TRICOTE (tout un pan de vie privée avec vieille maman aimante)