03/03/2010

Bastien Dessert - épisode 11

Bastien vous revient, et pas pour une lâche page unique cette fois-ci : ce sont trois nouvelles planches que notre dernière entrevue, avec Thomas, ont fait pousser ; grâce à de l'engrais de blague, de l'eau de passion, de la terre de rire et assez d'amour pour remplir une prison.

Comme d'habitude, voici les liens des pages précédentes, accompagnés d'une recommandation de notre part de relire la page 17 (dont l'aperçu est directement disponible avant les 3 nouvelles pages), au moins, pour replacer votre esprit impatient dans les chaussures de votre chausseur orthopédiste favori * :

Et voici les trois nouvelles planches...




 (c) Geoffroy & Thom

On approche très dangereusement de la fin, alors retenez votre souffle ! Et puis laissez des commentaires si vous avez souri à un moment, ou si ça vous rappelle une anecdote amusante (enfin pas la peine de nous la raconter).

* Là, il faut relire la page 1 pour saisir.

4 commentaires:

Vamich a dit…

La référence était transparente ^^
Tu suis un scénario pré-établi ou tu te laisse porter par ta fantaisie?

Geoffroy a dit…

Avec Thomas on improvise à fond. Sinon on aurait du mal à être motivé pour faire des pages si on savait déjà leur déroulement exact... Même si sur ces dernières on a dû prévoir sur le long terme comment allait se dérouler la "référence" dont tu parles.

La Paramécie a dit…

C'est toujours aussi dément. J'adore la langue par dessus la moustache... et le patron Cerbal toujours excellent, même dans les pires postures...

Nata a dit…

Pauvre Simba :(