Qu'as-tu fais pour que tout tes amis aient déserté les commentaires de ton beau blog? Tu as fait ton Coming-Out Nazi? Tu les séquestres dans ta cave pour leur raconter des blagues INEDITES?
Dis moi tout! Je m'inquiète d'être le seul à lire ce blog! (moi je suis le mouvement, si ton blog n'est plus à la mode je viendrai plus!)
Je sais pas, il y a des périodes creuses comme ça, où je suppose les gens n'ont pas grand chose à dire... Moi-même je suis parfois pas inspiré même si je lis des choses très drôles. Puis ces jours j'ai eu des commentaires de nouveaux sur des dessins vieux d'un an, donc je ne l'explique pas. Mais j'ai vécu bien assez longtemps sans aucun commentaires pour que ce phénomène ne m'inquiète pas : genre, en 6ème, quand j'allais au tableau, y avait que la maitresse qui me laissait un commentaire ; et il était toujours un peu forcé, parce qu'elle est obligée de commenter, la maitresse. Mais de toute façon vers 16 h je les ferai sortir de la cave parce qu'ils doivent prendre un peu l'air (bon, et je suis en panne de blagues INEDITES)
Et c'est peut-être enfin le jour, CE jour nouveau, où tu seras la figure de proue d'un mouvement et non le suiveur d'une mode. C'est peut-être ce jour, Nicolas. Réfléchis. Tu peux être cette figure. Respire.
6 commentaires:
Qu'as-tu fais pour que tout tes amis aient déserté les commentaires de ton beau blog?
Tu as fait ton Coming-Out Nazi?
Tu les séquestres dans ta cave pour leur raconter des blagues INEDITES?
Dis moi tout!
Je m'inquiète d'être le seul à lire ce blog!
(moi je suis le mouvement, si ton blog n'est plus à la mode je viendrai plus!)
Je sais pas, il y a des périodes creuses comme ça, où je suppose les gens n'ont pas grand chose à dire... Moi-même je suis parfois pas inspiré même si je lis des choses très drôles. Puis ces jours j'ai eu des commentaires de nouveaux sur des dessins vieux d'un an, donc je ne l'explique pas. Mais j'ai vécu bien assez longtemps sans aucun commentaires pour que ce phénomène ne m'inquiète pas : genre, en 6ème, quand j'allais au tableau, y avait que la maitresse qui me laissait un commentaire ; et il était toujours un peu forcé, parce qu'elle est obligée de commenter, la maitresse.
Mais de toute façon vers 16 h je les ferai sortir de la cave parce qu'ils doivent prendre un peu l'air (bon, et je suis en panne de blagues INEDITES)
Et c'est peut-être enfin le jour, CE jour nouveau, où tu seras la figure de proue d'un mouvement et non le suiveur d'une mode. C'est peut-être ce jour, Nicolas. Réfléchis. Tu peux être cette figure. Respire.
Moi je lis tout out tout ! Mais pas obligé de commenter. J'aime.
Les deux gars sont moches et leur T-shirts leur vont bien
oui je m'appelle nicolas
....mais je n'ai pas de figure
Enregistrer un commentaire