30/04/2010

Salon de Montrouge



Et les amis, y'a du nouveau en ce qui concerne le vernissage du Salon de Montrouge auquel je participe cette année ; déjà, je vous renvoie au premier message pour avoir le gros de la situation.

Ensuite, je vous informe que le vernissage "public" n'est en fait ouvert qu'aux braves gens munis d'une invitation !
Alors c'est différent !!
Et c'est à 19 heures (pas 18h) !!!
Donc le seul moyen si vous voulez viendre, c'est qu'on se croise quelque part à Paris avant mercredi 5 et que je vous donne une invit en mains propres (j'en ai un nombre limité, mais une invit vaut pour deux personnes). Pour m'envoyer votre amour il suffit d'écrire "viens me voir sous la tour Eiffel lundi soir pour me donner un pass V.I.P.", à geoffroymonde@hotmail.fr. Je pense pas que 1000 personnes vont me faire la demande, donc en plus des invitations que je garde pour les copains de la vraie vie, ça devrait le faire.

Sinon en dehors du vernissage, c'est comme indiqué précédemment : si voulez voir l'expo un autre jour moins mondain (mais tout est mondain avec Geoffroy Monde) et qu'on se rencontre là-bas, c'est possible.

------------------

Salon de MONTROUGE
Du jeudi 6 mai au mercredi 2 juin 2010
 
La Fabrique, 51 avenue Jean-Jaurès
Entrée libre, tous les jours 12h/20h
Fermeture le mardi, nocturnes jusqu’à 22h le mercredi

1 commentaire:

Erreip a dit…

Mon Dieu mais c'est tellement ... le Nord