16/10/2011

Les vrais oiseaux #04

On dit souvent comme quoi les perroquets et les dauphins sont les seuls animaux capable de prononcer des mots humains. Mais on oublie que beaucoup d'autres oiseaux peuvent le faire. Les vrais oiseaux.

 
Bientôt, d'autres choses, mais en attendant, encore un petit extrait du futur premier livre des éditions du flan (en plus le livre aura aucune faute d'orthographe, comme celle du Moulon-Moulon par exemple).

15 commentaires:

Héhéhohohaha a dit…

Toc Toc, www.leflan.com, Toc Toc

Djaúsðr a dit…

Le Moulon-Moulon.
Quelle violence par ici ces derniers instants !

LDB a dit…

Henri Dès

Lucas a dit…

N'oublie pas la faute du Nomancle qui dit "renouvellé" au lieu de "renouvelé", à moins que ce soit son accent de Nomancle, j'avoue ne pas bien connaître les spécificités de l'espèce.

Geoffroy Monde a dit…

Je n'oublierai aucune faute, même celles d'à cause de leur accent de con ; mais merci pour ta remarque raciste.

Lucas a dit…

ATTENTION CECI EST UN SPAM

Comme j'ai plus que jamais décidé de mourir pauvre, mon nouveau blog est consacré à l'abstraction. http://petitstotems.canalblog.com/

Elosterv a dit…

Tu es vraiment une personne très chouette.

lordphoque a dit…

Je viens de mater le dernier dessin de Lucas, et non seulement j'ai rien compris mais en plus ça m'a mis mal à l'aise.

Lucas a dit…

Chouette, je voulais justement mettre mal à l'aise avec l'ambiance de ces dessins ! Je ne peux donc pas trouver meilleur compliment, merci Lordphoque. Et merci aussi Elosterv.

Nicolas Pinet, l'Homme de l'Année a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nicolas Pinet, l'Homme de l'Année a dit…

Bonjour Geoffroy…
Je t'ai envoyé un email sur ta boite aux lettres électronique, et je dois bien te dire que je suis mari par ton absence de réponse… C'est dommage. Je sais que tu l'as encore entre la gorge que je ne sois pas venu au festiblog pour me faire dédicacer mes Saco Pandemino et Bastien Dessert, mais bon sang je les ai acheté quand même ! Je soutiens la création moi ! Pas comme tous ces rigolos qui se pressent de blogs en blogs, profitants gratuitement des dessins qui leurs sont présentés. Un peu comme ces gens qui, dans le métro, suivent de wagons en wagons, le mec qui joue de l'accordéon ou de la guitare et qui lorsqu'ils sont arrivés au bout de leur voyage, ne lui laisse même pas une petite pièce de monnaie.
J'espère qu'un jour on boira un coup ensemble. Et sinon rejoins-nous dans MARS ! Et dis bien à tes lecteurs de lire ce fascinant Fascicule d'Actualité Dessinée (1,20 euros toutes les semaines !) je te laisse, ornithologue farceur!

Geoffroy Monde a dit…

Ben oui, les gars, arrêtez de déconner, il faut lire MARS.
MARS, c'est comme si que Coluche il recopiait Le Figaro en faisant des fautes d'orthographes exprès et en dessinant des moustaches sur les majuscules.

lordphoque a dit…

Si un jour vous buvez un verre ensemble, j'aimerais être invité. Ça compensera ton oubli malheureux dans les remerciements de ton dernier livre: j'ai même pas été cité (mais bon t'as cité personne, donc je vaux au moins autant que tout le monde, ce qui est pas mal).

Nicolas Pinet, l'Homme de l'Année a dit…

ah oui c'est vrai ! J'avais oublié de dire que j'avais pas été remercié aussi !
Et MARS c'est avec plus de fautes d'orthographes que tu ne le crois !

SimHB a dit…

Aujourd'hui j'ai fait la révision des plinthes: elles étaient à 15000