16/09/2010

SACO : PANDEMINO - L'ALBUM



 




Bien entendu, j'aurai mon album sous le bras lors de ma participation au Festiblog 3D, le dimanche 26 septembre, de 16h à 17h. Donc si quelqu'un, quelque part, veut une dédicace, ce sera le moment. Pour ce que coûte un billet de train pour Paris à côté d'une dédicace de Geoffroy Monde... Je sais que le calcul sera rapide dans votre tête. Et puis rajoutez 7 euros.
Et si vous insistez pour vous procurer l'album par l'entremise du site internet, sachez que le port est gratuit ! GRATUIT

22 commentaires:

Vamich a dit…

Bon sang. BON SANG (le tag pour souligner ne fonctionne pas)

Je te conseille de mettre ce post sur ton blog Lapin. C'est la meilleure stratégie marketing que j'ai vue depuis longtemps. Rien que pour le clin d'œil du chien je l'achète.

Et aussi pour la vanne du mec qui veut plus jamais faire pipi. J'espère qu'elle est présente dans l'album. Parce qu'avec ce dessin j'ai brillé en société 17 minutes.

Alors je commande et demande ta dédicace à Phiip.
Félicitations pour ce blog.
Et à dans trois ans.

Lucas a dit…

La première fois que je suis tombé sur ton blog, je me suis dit "Le jour où il sort un livre, je me jette dessus". Je me dois donc de tenir ma promesse. Hâte de recevoir ça !

Lucas a dit…

T'as vu je suis tellement ému que ça me fait buguer !

José Lopez a dit…

Je suis bien ravi, oh ca oui alors. Je serais bien venu au festiblog, mais vous, Mr Monde, êtes bien le seul qui me donne une raison de vivre lors des petites heures de la nuit.

Aussi attendrais-je ma dédicace personnalisée, drôle et talentueuse par la poste.

Bien à vous,

José Lopez.

.alex a dit…

J'achète, et j'essaierais de venir au Festiblog.

Lama Rapéci a dit…

Ce blog, il a du chien

fred a dit…

je sais que tu attendais mon commentaire avec impatience, alors le voila, tout comme lucas je me suis toujour dit "dit qu'il sort un album je me jette dessus", je vais donc comme lucas, me jeter tellement fort dessus que je vais devoir en acheter un 2eme ce qui te fera 14 du coup, tu devrais donc m'aimer deux fois plus que les autres.
Malheureusement je ne pourrais pas venir a Paris, mais ce qui serais cool c'est que tu poste un dessin de ta dedicasse, ainsi je l'imprimerais et la collerais sur la couv' , je suis content pour toi et encore bravo, je t'aime fort...je t'aime comme un feutre aime les feuilles cançons.

L.D.B. a dit…

Oooooooohhh !!!!!!!!!! J'achète, j'achète, j'achète !!!!!! Et je vais faire dédicacer (bon même si en tant que soeur euh... Bein si quand même je suis trop fière)

Mme Scène(S) a dit…

Je l'aiiiiiiiiiii!!!
et c'est une tuerie d'hommes singes !!!

Geoffroy Monde a dit…

Vamich : La vanne du pipi n'est pas présente (en fait je suis pas sûr de voir de quoi il s'agit - ça a l'air drôle), mais il y en a 48 autres encore plus drôles. Bon et sinon je me suis peut-être emballé pour cette histoire de dédicace, ça va pas être possible de faire comme je disais. Il faut soit que tu viennes quand je fais des dédicaces à des endroits, soit que je t' envoie un album dédicacé depuis chez moi, mais ça rajoutera au prix de l'album les frais de port, ce serait con !

M. Lopez : C'est toi alors qui fais tout ce boucan pendant les petites heures de la nuit ?! Commentez en silence à l'avenir, s'il vous plait. Merci pour le compliment, et puis comme j'ai dit à Vamich, le truc de la dédicace par la Poste est pas vraiment le mieux, en fait. Je suppose que tu préfères une dédicace dans l'album (quittes à attendre de se voir un jour) plutôt qu'une bête feuille volante envoyée par la Poste, nan ?

Lucas : j'ai corrigé tes excès d'humeur, tu vois. Moi aussi je suis ému.

.alex : Super si tu peux venir ! J'aurai certainement très peu de fans en plus, donc je m'appliquerai. Parce que quand ce sera l'usine, hein...

fred : Moi je t'aime comme deux feutres. Et sinon comme pour Vamich, en ce qui concerne la dédicace...

L.D.B. : je vends, je vends, je vends !!!!! T'auras une dédicace digne des reines (et soeurs de rois)

Nico a dit…

Alors, le jour où je t'ai connu, je me suis dit, ce mec est nul. Jamais je lui achèterai quoique ce soit.

Donc, voilà. J'ai commandé ton album. Mais seulement parce qu'il y a un chien blanc sur la couverture.

Geoffroy Monde a dit…

Mme scène : t'as vu hein ? C'est de la bombe hein ? Avec un vrai génocide de gorilles dedans, hein ?

Nico : Si tous mes ennemis jurés pouvaient avoir la même attitude que toi, je serai riche. Mais du coup j'aurai encore plus d'ennemis. Mais du coup je serai encore plus riche.

N.R a dit…

Je suis fier de toi fiston.

J'essaierai de passer avec maman à ton "festiblog" là.

Zoub' a dit…

Presque pareil que Nico sauf que j'ai toujours été plus optimiste.
Par ailleurs, si j'ai commandé le mien, c'est uniquement à cause du chien quadricolore à la fin de ta pub. Il a l'air tellement sympa qu'il ne peut être que sincère !

Lucas a dit…

Sinon, voici mon nouveau blog ! http://devotreattention.canalblog.com/

Vamich a dit…

Tant pis, j'attendrais que tu passes près d'où je suis!

La vanne du pipi : "Moi, pour ne plus faire pipi, je ne boirais plus jamais d'eau!"
Avec dessin à l'appui, bien sûr, sinon ça ne marche pas.

Geoffroy Monde a dit…

Ah ouais, ouais elle est drôle elle ! Pour l'album, comme tu verras, j'ai quasiment mis de côté dès le départ les dessins qui prenaient de l'espace horizontalement (rapport au format). Donc en plus de faire des choix difficiles, j'ai dû faire des choix pratiques. Un paquet de dessins a été mis à l'écart pour des raisons qui ne relevaient pas de leur pertinence humoristique.

José Lopez a dit…

Ne pouvant pas aller au festiblog (je suis un homme très occupé, j'ai de la famille à enterrer tous les dimanches depuis ma sortie de Sainte Anne), j'espère que votre renommée internationale nous fera nous croiser un autre jour.
Bien à vous,

José Lopez.

Geoffroy Monde a dit…

Mais oui José, je vais voyager

La fée Ministe a dit…

Heureusement que j'ai DEJA mon album Saco !!!!! car sinon, l'argumentaire "couverture plus belle que ma femme" pourrait me dissuader de l'acquérir : en effet, je n'ai pas de femme et n'en rêve point !!!! Nonobstant, je refuse d'imaginer que cet argument soit destiné à sélectionner un public d'après le critère le plus destructeur : le genre ; mais bien plutôt qu'il s'agit d'une particule de machisme élémentaire que même une mère aussi attentive qu'un cochon d'Inde n'a pu empêcher de s'amarrer à quelque neurone insouciant...
Tu t'apprêtes à dédicacer, et j'espère que c'est la première d'une innombrable série !!!!
(j'ai vu que c'est la mode des longs commentaires)

niknikko a dit…

ohhhh je vais me faire ce plaisir, mais si t'as pas sélectionné les bons dessins, je trouve où tu habites et tu passes le pire quart d'heure de ta courte existence

Geoffroy Monde a dit…

Bon ben j'espère que ma sélection va te faire passer la meilleure demi heure de ta courte vie