25/10/2010

L'homme le plus con du monde

(c) Geoffroy

6 commentaires:

Djaúsðr a dit…

Joli coup, monsieur Monde.
C'est tellement con qu'on dirait que c'est vrai.

Vamich a dit…

Tu aurais dû dessiner plusieurs visages au gestionnaire des records, parce que le dialogue devrait faire évoluer sa physionomie.
j'ai oublié de dire que c'était drôle :)

Lucas a dit…

Encore une fois je me dis que tu es en train de me piquer mon cerveau. Bon, je peux arrêter de dessiner alors ? Parce que ce n'est plus la peine là du coup, vu que tu fais exactement les gags que je rêve de faire. Mais ça me dérange pas hein, ça me fera des vacances comme ça.

Geoffroy Monde a dit…

Tapir : Mais en fait c'est parce que c'est tellement vrai que ça a l'air con.

Vamich : Oui certains dessins méritent des évolutions de physionomie, et j'ai aussi pensé qu'ici ça devait être le cas. Mais qu'est-ce tu veux... Faut choisir.

Lucas : C'est gentil, de dire ça. Mais c'est vrai, tu sais, j'y pique réellement à ton cerveau. Tout. Même "Geoffroy Monde". Même "Saco Pandemino "! T'étais fatigué ce jour-là par contre, non ?

Lucas a dit…

En fait je me rends compte que ce dessin illustre ma théorie selon laquelle ce qui est le plus drôle c'est de se moquer de l'humour. En effet, ici, l'absurde réside dans le fait que la moquerie de ces gens est risible, alors que dans le vieil humour à papa c'est le moqué qui fait rire, on se marre de concert avec le moqueur-artiste, que celui-ci utilise le premier ou le second degré. Or, être moderne c'est refuser cette morne facilité : c'est là qu'est réellement le troisième degré.

C'est pourquoi pour ma dédicace je compte te proposer un mot où tu seras obligé de faire de l'humour sur l'humour, hé hé, moi quand j'ai une idée fixe...

Geoffroy Monde a dit…

Wallah j'vais m'déguiser en clown à la dédicace alors, tu me reconnaitras jamais.